Comment graver un film de8g sur un cd dvd ? m

pepitos63 -  
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment graver un film .Dvd9.720p.BlurayRip.x264.FR5.1.mkv de 8gi sur un cd dvd ? je n'arive pas a trouvé
la solution!! sniff
merçi de me donner un coup de pouce
A voir également:

6 réponses

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

convertie le en divx
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je peux t'aider, je pense qu'il faut que tu t'achete un cd-dvd 8.7 giga mais je suis pas sur que ça existe. sinon tu n'as qu'a le compresser ?
0
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

mé i tu le compresse tu poura pas le lire mé tu peut acheté un dvd double couche de 8 giga
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je peux t'aider, je pense qu'il faut que tu t'achete un cd-dvd 8.7 giga mais je suis pas sur que ça existe. sinon tu n'as qu'a le compresser ?
0
pepitos63

merci, mais justement je ne veux pas !! je voudrais garder comme ça !! tu me suis ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou grave le sur 2 dvd normal '(en 2 parti)
0
pepitos63

merci polo mais esque ça existe le double couche ?
0

ba ouais parsque lorsque grave un dvd sur nero parfois il me demande d'inseré un dvd double couche donc je pense que sa existe
0