Liste_contact_vide_msn9
naima_tdi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
W.S Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
W.S Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installe Windows live messenger 9 mes une fois connectee j'ai trouve que ma liste de contact est vide.
que dois-je faire??!!
j'ai installe Windows live messenger 9 mes une fois connectee j'ai trouve que ma liste de contact est vide.
que dois-je faire??!!
4 réponses
salut
Tout d'abord je te conseil de telecharger la version inferieur. si tu constact que cela fait la meme chose donc sa voudrai dire que cet adresse a un probleme. si o contraire tu constact que t'es contact sont la. je te conseil de reinstaller msn 9. Pour ma part je trouve que msn 9 na pas grand chose de different des autres version
Tout d'abord je te conseil de telecharger la version inferieur. si tu constact que cela fait la meme chose donc sa voudrai dire que cet adresse a un probleme. si o contraire tu constact que t'es contact sont la. je te conseil de reinstaller msn 9. Pour ma part je trouve que msn 9 na pas grand chose de different des autres version
naima_tdi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
justement je viens de desinstaller la version 8.5 puis on a installe en meme tmp (moi et ma copine) la version 9 mais je ne trouve aucun contact,apres j'ai refais l'installation du meme version (9) mais le meme probleme
bonjour,
Alors la je ne voit pas pourquoi tu na pas de contact. Désinstalle msn 9, puis installe le même mais qui provient d'un autre site. essaye sur celui la : https://fr.softonic.com/s/msn-9-gratuit
Alors la je ne voit pas pourquoi tu na pas de contact. Désinstalle msn 9, puis installe le même mais qui provient d'un autre site. essaye sur celui la : https://fr.softonic.com/s/msn-9-gratuit
alors la je ne sais pas comment t'aider, reste sur msn 8 et si je trouve la réponse je te dit ... il y a une amis a moi qui a eu le même problème elle a installer msn fx a la place. Je lui ai demander et elle ne sais pas plus que moi . Bonne chance, si tu trouve comment faire dit moi c'est utile a savoir.