Liste_contact_vide_msn9
naima_tdi
Messages postés
13
Membre
-
W.S Messages postés 28 Statut Membre -
W.S Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe Windows live messenger 9 mes une fois connectee j'ai trouve que ma liste de contact est vide.
que dois-je faire??!!
j'ai installe Windows live messenger 9 mes une fois connectee j'ai trouve que ma liste de contact est vide.
que dois-je faire??!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut
Tout d'abord je te conseil de telecharger la version inferieur. si tu constact que cela fait la meme chose donc sa voudrai dire que cet adresse a un probleme. si o contraire tu constact que t'es contact sont la. je te conseil de reinstaller msn 9. Pour ma part je trouve que msn 9 na pas grand chose de different des autres version -
bonjour,
Alors la je ne voit pas pourquoi tu na pas de contact. Désinstalle msn 9, puis installe le même mais qui provient d'un autre site. essaye sur celui la : https://fr.softonic.com/s/msn-9-gratuit -
-
alors la je ne sais pas comment t'aider, reste sur msn 8 et si je trouve la réponse je te dit ... il y a une amis a moi qui a eu le même problème elle a installer msn fx a la place. Je lui ai demander et elle ne sais pas plus que moi . Bonne chance, si tu trouve comment faire dit moi c'est utile a savoir.