Configuration routeur
madinina56
-
madinina56 -
madinina56 -
Bonjour, après avoir fait un reset sur mon routeur, plus possible de me connecter sur le web, imon ordi m'indique qu'il est connecté au réseau local mais impossible d'ouvrir une page, un peu d'aide svp c un routeur NETGEAR DG834G et mj'ai une tour sous xp et un portable sous vista, merci d'avance
A voir également:
- Configuration routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour ,
donc ton NETGEAR DG834G est un modem-routeur qui a du être configuré pour ta connection ADSL.
si tu veux quand sur ton pc tu vois que tu es connecté au modem Netgear , cela veux simplement dire que la connection wifi a été établie entre ton pc et ton modem mais par forcément que la ligne internet est configurée.
je pense simplement que le problème vienne tu fais que quand tu as reboot ton modem/routeur la configuration ADSL a du être effacer , et le modem a besoin de tes identifiants de connection ADSL pour configurer la ligne .
tu es chez quels fournisseurs d'acces internet ?
autrement si tu arrives à retrouver tes identifiants de connections qui sont souvent envoyer lors de l'activation de la ligne ADSL par ton FAI
un exemple chez Orange les identifiants ressemblent à fti/........ et un mot de passe de 7 chiffres et lettres.
donc ton NETGEAR DG834G est un modem-routeur qui a du être configuré pour ta connection ADSL.
si tu veux quand sur ton pc tu vois que tu es connecté au modem Netgear , cela veux simplement dire que la connection wifi a été établie entre ton pc et ton modem mais par forcément que la ligne internet est configurée.
je pense simplement que le problème vienne tu fais que quand tu as reboot ton modem/routeur la configuration ADSL a du être effacer , et le modem a besoin de tes identifiants de connection ADSL pour configurer la ligne .
tu es chez quels fournisseurs d'acces internet ?
autrement si tu arrives à retrouver tes identifiants de connections qui sont souvent envoyer lors de l'activation de la ligne ADSL par ton FAI
un exemple chez Orange les identifiants ressemblent à fti/........ et un mot de passe de 7 chiffres et lettres.
madinina56
salut, je suis chez orange, j'ai entré l'ident et le mot de passe fourni par orange mais ça ne marche pas, as-tu une autre solution, merci