A voir également:
- Comment se dissocier daun compte windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
W.S
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
7 févr. 2009 à 04:34
7 févr. 2009 à 04:34
salut
Tout d'abord tu as combien de compte e-mail windows live ? Si tu na qu'un seul, pour moi il faudrait que tu le ferme pour pouvoir aller sur l'autre.
Tout d'abord tu as combien de compte e-mail windows live ? Si tu na qu'un seul, pour moi il faudrait que tu le ferme pour pouvoir aller sur l'autre.
kobayashi1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
6 mars 2009 à 09:15
6 mars 2009 à 09:15
Bonjour,
je rencontre le même type de problème.
En effet, je veux clôturer mon compte Windows Live.
Pour cela, j'ai d'abord clôturer mon compte mail Windows Live Hotmail.
ça a fonctionné puisque qu'il me l'a bien désactivé. D'ailleurs, quand j'essaie d'envoyer un mail à cette adresse, j'ai un retour qui me dit que cette adresse mail n'est pas valide.
A présent, quand je veux clôturer mon compte Windows Live qui était associé à cette adresse mail, j'ai le message suivant :
"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft"
Or, j'ai déjà clôturer mon compte de messagerie.
Que dois-je faire?
Merci
je rencontre le même type de problème.
En effet, je veux clôturer mon compte Windows Live.
Pour cela, j'ai d'abord clôturer mon compte mail Windows Live Hotmail.
ça a fonctionné puisque qu'il me l'a bien désactivé. D'ailleurs, quand j'essaie d'envoyer un mail à cette adresse, j'ai un retour qui me dit que cette adresse mail n'est pas valide.
A présent, quand je veux clôturer mon compte Windows Live qui était associé à cette adresse mail, j'ai le message suivant :
"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft"
Or, j'ai déjà clôturer mon compte de messagerie.
Que dois-je faire?
Merci