Conecté sans internet
bilal92
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila apres reception et branchement des deux boitiers free j'ai active le wifi sur ma page perso
tout les code sont saisi tout est bon sauf que l'ordi est connecte a la free (wifi) mais il n'y a pas internet
lorsque je fais recherche des reseau sans fil a porte je vois mon reseau et a coté il y a ecrit connecter en limité
petite precision je me conect sans probleme avec mon archos et mon tel portable (les deux par wifi)
pouvez vous m'eclairé
merci
voila apres reception et branchement des deux boitiers free j'ai active le wifi sur ma page perso
tout les code sont saisi tout est bon sauf que l'ordi est connecte a la free (wifi) mais il n'y a pas internet
lorsque je fais recherche des reseau sans fil a porte je vois mon reseau et a coté il y a ecrit connecter en limité
petite precision je me conect sans probleme avec mon archos et mon tel portable (les deux par wifi)
pouvez vous m'eclairé
merci
A voir également:
- Conecté sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
7 réponses
avec free tu as deux reseaux
freephonie
free
as tu valide le wii fi sur le site free
freephonie
free
as tu valide le wii fi sur le site free
bon j'ai de nouveau elements
alors, j'ai ramené un autre ordi (sous xp), et ce dernier a eu un probleme a la premiere connection, il m'a proposé des reparation que je lui ai autorisé a faire et depuis il fonctionne (donc oui le wifi est bien activé)
alors je ne comprend pas car le mien sous vista me propose encore plus de type de reparation et pourtant, arrivé a la derniere il me dit qu'un probleme persiste encore sans me dire lequelle
j'espere que ces info vous aiderons a m'aidé
alors, j'ai ramené un autre ordi (sous xp), et ce dernier a eu un probleme a la premiere connection, il m'a proposé des reparation que je lui ai autorisé a faire et depuis il fonctionne (donc oui le wifi est bien activé)
alors je ne comprend pas car le mien sous vista me propose encore plus de type de reparation et pourtant, arrivé a la derniere il me dit qu'un probleme persiste encore sans me dire lequelle
j'espere que ces info vous aiderons a m'aidé
Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que tu essiaes de connecte les deux PC simultanément?
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mets la freebox en mode routeur, en allant sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
et c'est au reseau portant ce nom que j'ai connecté le tel et l'archos