Le pc demarre mais rien ne s'afiche a l'ecran
hugues1311
Messages postés
107
Statut
Membre
-
flojump Messages postés 46 Statut Membre -
flojump Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mon pc qui demarre mais celui ci ne transmet aucune information a l'ecran car celui ci reste eteint
quelqu'un pourrait il eclaircir mon cas s'il vous plait.
Je vous remercit d'avance
voila j'ai mon pc qui demarre mais celui ci ne transmet aucune information a l'ecran car celui ci reste eteint
quelqu'un pourrait il eclaircir mon cas s'il vous plait.
Je vous remercit d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Le pc demarre mais rien ne s'afiche a l'ecran
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
9 réponses
plusieurs contrôles à faire : écran pas débranché ou éteint, ça peut arriver...
Mais il est peut être mort, alors pour tester brancher un autre écran ou alors ton écran sur un autre PC
Mais il est peut être mort, alors pour tester brancher un autre écran ou alors ton écran sur un autre PC
Lol sa vient de mariver aurjord hui exactement parielle aparament c'est la carte graphique je vais la changer demain. Pour tant j'ai rien fait de special juste nétoyer ma central
OK j'ai A MOITIER RSOLU LE PROBLEME:
J'ai branché mon ecran sur ma carte mere et sa marche
j'ai 2 questions:
-si cela mlarche sur le port vga de la carte mere estce que cela veut dire que ma carte graphique est fichue ?
-comme je suis sur le port de ma carte mere est ce la carte graphique qui affiche les images ou une carte graphique speciale dans la carte mere ?
Merci
J'ai branché mon ecran sur ma carte mere et sa marche
j'ai 2 questions:
-si cela mlarche sur le port vga de la carte mere estce que cela veut dire que ma carte graphique est fichue ?
-comme je suis sur le port de ma carte mere est ce la carte graphique qui affiche les images ou une carte graphique speciale dans la carte mere ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peux savoir réelement si ta carte graphique qui et sur la carte mere marche esseye de metre une carte graphique autre que celle de ta carte mere si ça ne marche toujours pas c'est que ça ne viendra pas de ta carte graphique si ça marche tu aurai trouvé le probleme si non regarde si la ram et bien placé ou si tout simplement tes barete ne sont pas morte car barete de ram morte ou mal enclanché egal ecran noir pas d'image
ca peux pas etre l'image vu que je l'aie lorsque l'ecran est branché sur la carte mere
Je vais tester avec une autre Carte graphique mais j'ai remlarquer que le bip du demarrage était normale alors que lorsquil y a un probleme graphique la carte mere se met a faire un long bip ou un long bip puis 2 PETITS BIPS.
ais je raison?
Aussi je vais aller chez surcouf passer en garentie cette 9800 gt de m**** elle a a peine 1 mois et a 2 ans de garentie... encore heureux....
merci de vos reponses
Je vais tester avec une autre Carte graphique mais j'ai remlarquer que le bip du demarrage était normale alors que lorsquil y a un probleme graphique la carte mere se met a faire un long bip ou un long bip puis 2 PETITS BIPS.
ais je raison?
Aussi je vais aller chez surcouf passer en garentie cette 9800 gt de m**** elle a a peine 1 mois et a 2 ans de garentie... encore heureux....
merci de vos reponses