Pare feu internet
evuj
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres un certain temps de connexion (1heure ou deux) maconexion internet s'arete ,dans le menu "connexion reseau" est inscrit" connecté,deriere un pare feu" alors qu'avant l'arret etait ecrit "connecté" tout seul ,j'essaie d'acceder au pare feu je n'y arrive pas.
apres un certain temps de connexion (1heure ou deux) maconexion internet s'arete ,dans le menu "connexion reseau" est inscrit" connecté,deriere un pare feu" alors qu'avant l'arret etait ecrit "connecté" tout seul ,j'essaie d'acceder au pare feu je n'y arrive pas.
A voir également:
- Pare feu internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
à priori c'est le pare feu de windows qui s'active, puisque tu n'en a malheuseument pas d'autre
en aucun cas un parefeu bloque de lui même la connection internet
en aucun cas un parefeu bloque de lui même la connection internet
Tu peux toujours éviter ce problème en désactivant le parefeu, il est vrai que le parefeu ne bloque pas l'accès à internet mais il peut bloquer certaines pages de lui même.
pour le désactiver il faut te rendre dans le panneau de configuration > parefeu windows , puis ici tu le désactive même si ce n'est pas recommandé, personnelement j'utiliise le parefeu d'avast et je n'ai jamais eu de problemes.
pour le désactiver il faut te rendre dans le panneau de configuration > parefeu windows , puis ici tu le désactive même si ce n'est pas recommandé, personnelement j'utiliise le parefeu d'avast et je n'ai jamais eu de problemes.