Pare feu internet

evuj -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres un certain temps de connexion (1heure ou deux) maconexion internet s'arete ,dans le menu "connexion reseau" est inscrit" connecté,deriere un pare feu" alors qu'avant l'arret etait ecrit "connecté" tout seul ,j'essaie d'acceder au pare feu je n'y arrive pas.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

à priori c'est le pare feu de windows qui s'active, puisque tu n'en a malheuseument pas d'autre
en aucun cas un parefeu bloque de lui même la connection internet
0
stylus59150 Messages postés 10 Statut Membre

Tu peux toujours éviter ce problème en désactivant le parefeu, il est vrai que le parefeu ne bloque pas l'accès à internet mais il peut bloquer certaines pages de lui même.

pour le désactiver il faut te rendre dans le panneau de configuration > parefeu windows , puis ici tu le désactive même si ce n'est pas recommandé, personnelement j'utiliise le parefeu d'avast et je n'ai jamais eu de problemes.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quels sont tes logiciels de protection?
§--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
0