Svp impossible de regarder les video
sisie44
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
sisie44 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisie44 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désespérée je m'explique chaque fois que je veux regarder une vidéo sur you tube magavideo enfin tout les site avec vidéo ça bug tout le temps je regarde une deux minute et ça charge et ça tout le long de la vidéo chose qui se produisait pas avant si quelqu'un a une solution je serait ravi merci a tousse.
je suis désespérée je m'explique chaque fois que je veux regarder une vidéo sur you tube magavideo enfin tout les site avec vidéo ça bug tout le temps je regarde une deux minute et ça charge et ça tout le long de la vidéo chose qui se produisait pas avant si quelqu'un a une solution je serait ravi merci a tousse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
13 réponses
-
-
-
merci de me répondre.
je sais pas si cela vient de ma connexion ça me fait ça depuis peu et j'ai déjà fait pas mal de nettoyage je comprend pas. -
Va ici et donne moi les vitesses https://www.speedtest.net/fr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai ca
1364.5 Kbit/s
167.2 Ko/s -
Ah! Ce n'est pas très rapide ta choisi le serveur de Paris ?
-
-
-
-
a je connais pas tu pense que sa peut le faire.
-
orange c pas super mais si ça aller avant c que il i a surement des travaux sur la ligne
-
Oui il y a Opera Alpha et j'ai fais un patch français
-
donc je ne peux rien faire si je comprend bien le truc c que ça bug même si j'ai une vidéo de une minute c grave.