Probleme de demmarage sur GTA SA sur PC

Fermé
LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 6 févr. 2009 à 22:43
LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 7 févr. 2009 à 00:32
Bonjour,
Je posssede un (gros) probleme avec mon jeu GTA Sa pour PC.
Lorsque je l'allume le jeu fonctionne jusqu'au chargement et à 50% ca bug, ca ferme le jeu et me dit: GTA ne marche plus (un truc comme ca). Et depuis impossible de le rallumer.

Enfin, c'est un peu de ma faute: j'ai voulu modifié une texture de voiture, j'ai lu le "Lisez-moi" que voici:
Merci d'avoir téléchargé ce fichier sur Total-GTA3.fr.fm !

Pour l'intaller:
- Ouvrez le logiciel IMG Tool
- Faites une copie de sauvegarde des fichiers gta3.img et txd.img . Ils doivent être situés dans le répertoire models de GTA 3 (../gta3/models).
- Nous allons remplacer la Cheetah, mais vous pouvez choisir un autre véhicule (pas très conseillé).

Ouvrez IMG Tool et cliquez sur File --> Open
Ouvrez le fichier gta3.img situé dans le répertoire models de GTA 3.
Cherchez le fichier cheetah.dff
Effacez-le et ajoutez (Add) le fichier cheetah.dff de l'archive en lui donnant le nom cheetah.dff (TRES IMPORTANT).

- Répétez les mêmes étapes avec le fichier txd.img. Ouvrez txd.img avec IMG Tool, cherchez le fichier cheetah.txd et effacez-le. Ajoutez (Add) le fichier cheetah.txd de l'archive et nommez le cheetah.txd.

Si vous avez un problème, contactez-moi:
Tom@Total-GTA3.fr.fm

@+
Tom-Webmaster
www.Total-GTA3.fr.fm


j'ai pourtant fais ca mais bug...

Pouvez-vous m'aider SVP!!!!
Merci!!!!

LucaBSwist
A voir également:

2 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
6 févr. 2009 à 22:45
Bon il n'y as qu'une seule solution je vais te faire un upload avec GTA3.img et GTA3.dir
0
LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 4
7 févr. 2009 à 00:32
J'ai beau télécharger une orginal vercion de GTA3.img, ca marche pas ............................................................
0