Carte graphique EXelente pour css ou jeu ( ?)

flojump Messages postés 46 Statut Membre -  
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique , car la mienne est morte et que je laguer beaucoup . Des petits lag de 5-10 seconde comesi jété au ralenti. Javé la Geforce 8600 GT . J'aimeré savoir quel graphique vous me consieller pour avoir aucun probléme avec css. 170 euros Maxi J'aimerais en avoir une tres bonne :) .

Mes config de mon pc je prefer vous les mettes

Ancienne Carte graphique : Geforce 8600 GT
Processeur : Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Carte mére : Asus P5GC-MX
Type de BIOS : AMI
Mémoire : 2464 Mo . Utiliser 645 mo . J'ai encore beaucoup de place
Mon modem : Live box Invantel Orange 18 mega .

Merci bien
A voir également:

17 réponses

dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

pour 150€ tu a une très bonne carte graphique la ati radeon hd4850 et pour 200€ la ati radeon hd4870
1
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre 15

Salut,
Je te conseille la HIS HD 4850 IceQ TurboX.
Elle fait tourner Crysis en 1920x1200 avec beaucoup de fluidité avec le meilleur niveau de graphisme.
Par contre pour cette carte d'exception c'est 200 € donc à voir.
Pour CSS tu ne risque pas d'avoir de grande surprise la 8600 GT étant quand même respectable.
0
flojump Messages postés 46 Statut Membre

Je véré bein sa avec la Gegorce 8600 GT mes fps dessender de 5-10 pendant 10 seconde des gros coup de lag donc voila :(. Apres cela depent pas de mes ram ? Aparament je croi que jen n'est pas beaucoup. D'autre carte graphique a me proposer ?
0
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre 15

Si t'as 2 go de ram tu peux dormir tranquillement
Sinon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon ? Je suis endssou de 2 go :s
0
Utilisateur anonyme

Voila une bonne très carte dans ton budget
https://www.materiel.net/
0
Utilisateur anonyme

ne prends pas celle-la :
pour ce prix, on a une HD 4870, bien plus performante, et la carte a 1Go de ram video, ce qui est inutile en ce moment...
0
Utilisateur anonyme

prends une HD 4850 a 120€ : cette carte permet de jouer a tous les jeux du moments au max sur un écran de 22"...
c'est la carte au meilleur rapport performances/prix du moment...
si tu veux mieux, prends une HD 4870 a 180€...
autre chose : je te conseille de changer ton processeur, il est un peu limite...
(et rajoute de la ram si tu n'en as pas 2Go...)
0
Utilisateur anonyme

dada7795

Oui la HD 4850 et performent mais elle prend peux de technologie en charge

Tous les future jeux vont être optimisé pour la PhysX de Nvidia et 1GB de mémoire sur un carte NVIDIA est très utiles pour la gestion de la physX en plus de polygone et des texture et le GPU de la 9800 GTX gère mieux les filtre la HD 4850 et les Driver de NVDIA son plus fiable que s’eu de Ati
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

ATI 4850 golden sample de chez gainward de toute façon ton P4 n'est pas assez puissant pour exploiter la 4850 a fond alors pour le reste c'est encore pire donc même une 4850 classique le 1er prix que tu trouve (120€) sera très bien
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Moi, je te déconseille de changé ta CG pour une 4850 et encore moins une 4870, ma 8600 GTS était bridé par le P4 alors...
Étant moi même un joueur de CS/CSS/L4D, je peux te dire que ton P4 est le plus gros handicap dans se genre de jeux.
Mais si vraiment tu veux changer de carte prend une 3850/8800 pas +
0
Utilisateur anonyme

peut-etre que la technologie physX est intéressante, mais ATI travaille deja sur le meme projet..
de plus, la gestion de la PhysX ne fait pas d'une carte un hits...
donc la HD 4850 se revele globalement plus performante et mieux aboutie (les drivers d'ATI sont très stables..)
0
Utilisateur anonyme

Oui ATI travail sur une technologie basé sur la physique mais NVIDIA en rachetant il à racheter un beau carnet d adresses et la technologie de ati devra faire face a Intel pour le moteur HAVOCK et a NVIDIA pour le moteur PhysX et la technologie de ati n est pas encore développer alors les carte NVIDIA reste un bon choix pour le moment
0

ça n'empêche qu'une 4870 comme une 4850 est inutile avec cette config car le P4 le bride ... je rejoint tout a fait l'avis de PoP_CoRn, surtout qu'une 8800 ne vaut plus rien
0
Utilisateur anonyme

Oui il dois changer son CPU pare se que il va brider la HD 4850 et la 9800 GTX
Et oui les la série 8000 est dépasser et la 8800 ultra deviens rare moi qui cherche deux autre 8800 ultra pour moi faire un sli 3-Way snif je trouve pas
Et je me demande command il fait pour ramer sur CSS son moteur est pas lourd ???
0

oui pas faux se que tu dit blasteurjeje
0

Re, merci des reponse mais bon je ne comprend pas tres bien . Vous me consieller quel carte graphique alor ? . Je vous explique mes lag . Pendant 20 seconde c niquel puis d'un seul coup , coup de lag mes fps son a 5 c'est comesi jété au ralenti et sa revien normalement apres. Je ne c'est pas c'est quoi donc je vais changer de carte graphique et rajouter des ram. Aparament j'ai que une rame de 512 qui est trés peu sa peut étre cela ?
0

oui ça peut probablement être ça et niveau carte graphique tu as un P4 c'est a dire une ancienne génération de processeur (l'informatique ça évolue tellement rapidement) et si tu prend une carte haut de gamme comme une 4870 ou même une 4850 tu va payer pour rien alors qu'une carte qui vaut 60€ moins chère suffira amplement et tu n'arrivera ptétre même pas a l'exploiter entièrement (une carte qu'un ami a payer 80€-90€ il y a déjà 4 mois est déjà bridée par le P4 mais je ne sait plus laquelle c'est une ATI il me semble) et dans ton cas l'ajout d'une barrette de ram me parait plus urgent qu'une nouvelle carte graphique

Aparament j'ai que une rame de 512 qui est trés peu sa peut étre cela ?
Mémoire : 2464 Mo . Utiliser 645 mo . J'ai encore beaucoup de place

tu as quoi 512MO de ram ou 2.5go???

Pour le savoir tu fait clic droit sur le poste de travail propriété et en bas tu a marqué la fréquence de processeur et la quantité de ram (tu doit avec XP?)
0