Lime wire

bob -  
everes Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Ma sere a dupprimé l' ancienne version de Lime Wire ( 4.16 ) et je ne trouve nul part le site pour le télécharger
Si quelqun sais me répondre Mérci Davance !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre 14

passe sur ares ca telecharge tre bien et tres vite jamais u de virus
    1
  2. Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, un logiciel sympa pour désinstaller c'est revo uninstaller (il nettoie le registre aussi). @+
    0
  3. everes Messages postés 189 Statut Membre 7

salut,c'est vrément facile de trouver tu na qu'as marqué sur google :lime wire 4.16
    http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/les+autres/limewire+basic/_463.html
    0
  4. Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
    1. bob

Merci bocou mais quand je le télécharge j' obtiten la version 5
      0
      1. Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > bob

Re, quel est le problème les dernières version sont plus sécurisé ?.
        0
      2. bob > Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petetre mais je ne comprend rien a la nouvelle version et voudrai revenir a l ancienne
        0
      3. bob > bob

personne ne peu m' aidai ?! ''-
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. everes Messages postés 189 Statut Membre 7

Arrête,t'arrive pas à utiliser la dernière version?Elle est facile.Dis moi si tu la télécharger,je vais t'aider.
    0