Bonjour, Je cherche a telecharge les Twilight chapitre 1,2,3 mais avec les bonne vois je cherche depuis lomtemp mai je trouve que des Twilight avec les mauvaises vois, les vois son pas comme sur le dvd, je voudrai un lien avec les bonne vois svp merci d'avance.
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger (légalement ou pas) gratuitement Twilight Chapitre 2-Tentation et si oui, où et comment ? merci d'avance
Bonjour, je cherche un site pour pouvoir regarder Twilight 2 en streaming. J'attend vos réponses avec impatience. Merci a tous!!
Bonjour, J'ai cherché partout twilight 5 en bonne qualité mais je ne trouve pas, le son est mauvais et donc n'est pas agréable à écouter, auriez vous des sites ou le son est potable pour le film twilight 5 Révélation 2e partie ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Depuis quelques temps, sur la plus part des film sur le site " streamcomplet " je ne peux plus voir de films. " The video could not be loaded, either because the server network failed or because the format is not supported " s'affiche à presque toute la totalité des films. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance, cordialement.
Discussions autour des films et séries.