Convertir *.WMA en *.MP3

patxi76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patxi76 -
Bonjour,

J'ai participé à un jeu sur Internet et j'ai gagné 1 heure de téléchargement de musiques légalement !
Donc j'ai téléchargé les musiques qui me plaisaient et je me suis rendu compte que ces musiques ne pouvaient que se lire qu'avec le Lecteur Windows Media !

Alors, j'aimerais les lire avec Itunes pour par la suite les mettre sur mon Ipod !
Et j'me suis rendu compte également que les morceaux de musique étaient protégés par " DRM " (= Digital Rights Management, terme anglais pour Gestion des droits numériques, la protection technique des droits d’auteur et de reproduction dans le domaine numérique).

Donc mon problème, C'est que j'aimerais enlever cette protection pour ensuite utiliser un logiciel ou une méthode afin de lire mes morceaux avec Itunes. Donc trouver un moyen de convertir le *.wma en *.mp3 !

J'ai beau chercher sur Internet, j'ai trouvé quelques logiciels ou des démo de logiciels, malheureusement payants !

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait vraiment sympa !

Je suis dispo' pour tout complément d'informations.

Merci.
A voir également:

7 réponses

Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre 172
 
0
patxi76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour le logiciel Flag en Delit, mais malheureusement le logiciel me dit (une fois de plus) que mon morceau est protégé par la protection " DRM " !! Donc, c'est pas la peine, encore un logiciel qui ne peut pas m'aider !

Encore Merci !
0
flag en delit
 
Les DRM faut éviter, de toutes façons c'est lla fin pour eux bientôt !!!
0
Caribouuuu
 
Salut Patxi,
essayes Cdex,il est simple d'utilisation:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

Voici un p'tit topo sur cet outil indispensabe:

https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
0
steven18 Messages postés 115 Statut Membre 21
 
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre 160
 
Essaies un convertisseur en ligne et gratuit : https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999

0
patxi76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre site, Valsacha & steven18, mais une fois de plus ça ne marche toujours pas (à cause de cette fichue protection DRM)
0
patxi76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
* up *
0
patxi76
 
D'autres propositions ??
0