Information vista
fred
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait de l'aide a propot de l'activation de window vista, j'ai acheter un pc a grosbill aujourd'hui, je l'est demarré aucun probleme + je navigue dans vista le seule probleme c'est que dans trente jours si j'ai pas activer la clés plus rien.
alors j'ai telephoner a microsoft 0805.110.235 qui me dit que je doit donner une cles a plusieur chiffre probleme ou est la clés ( pas sur la boite ) .
alors quelqu'un peut il m'aider ppour me dire si le code est dans le pc.
merci merci beaucoup pour l'aide.
alors j'ai telephoner a microsoft 0805.110.235 qui me dit que je doit donner une cles a plusieur chiffre probleme ou est la clés ( pas sur la boite ) .
alors quelqu'un peut il m'aider ppour me dire si le code est dans le pc.
merci merci beaucoup pour l'aide.
A voir également:
- Information vista
- Information d'identification réseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
3 réponses
salut
alors sur un pc tour la clés est sur une etiquéte coller sur un coté du pc et sur un pc portable elle ce trouve sur une etiquete dessous le pc
alors sur un pc tour la clés est sur une etiquéte coller sur un coté du pc et sur un pc portable elle ce trouve sur une etiquete dessous le pc
fred
bonjour merci d'avoir repondu, probleme c'est qu'il ni a rien nul part, la seul chose que j'ai trouver c'est identification produit vista 89578-022-5000027-71092 et le probleme c'est que je peut rien faire avec ce code ?