Probleme pps e mail

csp78 Messages postés 72 Statut Membre -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,je dispose d'une boite e mail et quand je recoit ds e mail avec une piece jointe au format pps cela ne marche pas il y a la message d'erreur "créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.
A voir également:

4 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
Pour lire un fichier .pps , il te faut le logiciel Power Point(payant) ou au moins la visionneuse Power Point(gratuit) à priori si le système te demande de créer une association c'est parce qu'il n'a détecté aucun de ces deux logiciels sur ton micro.
0
Yepa Messages postés 42 Statut Membre 4

Bonsoir,
il existe une suite bureautique gratuite et performante comprenant un logiciel (simpress) qui te permettra de lire tes .pps, et même d'en réaliser.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
0
csp78 Messages postés 72 Statut Membre 1

bonjour j'ai assaier le logiciel puis j'ai assaier de lire les fichiers pps et la i ie avait le meme message d'erreure j'ai aissaier de faire une extension avec open officice et windows live mail et encore un autre message. aider moi svp
0

Bonjour,
Si tu a installé open office, tu fais clic droit sur ton fichier tu spécifies ouvrir avec open office Tu valides toujours utiliser oOo pour ouvrir ce type de fichier.
Autre possibilité tu ouvres oOo le module présentatio ouvrir tous les types de fichier *.* ensuite tu cherche ton fichier et tu fais ouvrir.
Cdlt
0
csp78 Messages postés 72 Statut Membre 1

oui mais on ne peut pas faire de clic droits sur un mail .
.................merci quand meme...............................
0

Bonjour,
On peut toujours faire un clic droit sur une pièce jointe a un mail.
Cdlt
0