Faire un screenshot?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bastdh Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est dans le tire que ve dire Faire un screenshot
merci davance.
A voir également:

15 réponses

NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,
ca veut dire: enregistrer l'image que tu as à l'écran (tout l'écran)
cela se fait avec la touche "Impr écran"

Slts
0
Utilisateur anonyme

ok merci bocou mé el é ou cette touche "Impr écran"
0
Utilisateur anonyme

oui elle est sur le clavier alé di stp je suis débutant de linux .
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

tu est débutant sous GNU/linux, et donc tu as changé de clavier???

allé, +1 indice: partie droite du clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok mé g paa marké "Impr écran" alé di g ke 13piges tabuse a me fere atendre
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
autre indice il y a un i dans le nom de la touche lol
a+
0
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est écrit dessus "Imp. Ecran" ^^
0
Utilisateur anonyme

a nn je te jure g le AA1 é ce né pa marké "Imp. Ecran"
0

pardon!?!?!?
j'abuse de prendre sur mon temps pour te repondre et de te donner des pistes?
c'est la meilleur!!!!

Ok, sur mon ordi portable, c'est écrit: "Impécr"
il faut te dire que sur un clavier francais il faut chercher quelque chose qui veut dire :
"imprime écran"

+1 indice: c'est en haut à droite.

PS: on n'est pas sur un téléphone portable, ton language SMS, garde le pour tes potes.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/25/capture-decran-en-mode-avance/
a+
0
Utilisateur anonyme

merci pr vo réponse mon language sms laise le trankil lol
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Merci de faire un effort ! ;-((
0
bastdh Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a du doué quand même...écrire un message ici te prends plus de temps qu'a le chercher par toi même...sur un clavier de 150touches(j'ai pas compté)
0

bon, je te donne un indice, meme si un peu de recherche de ta part serait la bienvenue,

la touche n'est ni sur l'écran, ni sur la souris...
-1
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bon aller, un autre indice, c'est dans les touches à côté de "Pause, Insert, ... ect ). Je ne peut t'en dire plus car c'est un clavier d'ordi portable que j'ai la.
-1