Démarrage rapide

Résolu
yann -  
 yann -
Bonjour,
Voila , je voulais savoir , si il était possible ( par un réglage ou quoi) de faire en sorte que l'ordi lance directement les programmes et donc le bureau dés que j'appuis sur le bouton "power" .. Je veut dire , est ce qu'il est possible que l 'ordi se lance sans forcément qu'on doivent appuyer le nom de la session a lancer ( perso en plus , je n'ais qu une session et pas de session invité ou quoi ) Merci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Regarde ici
@+
2
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Oui, ça se règle dans le panneau de configuration. Regarde dans "comptes utilisateurs" ou quelque chose du genre.

0
aerendir68 Messages postés 94 Statut Membre 3

oui tu cherche bien dans windows tu enlève ton mdp et normalement ta session s'ouvre tous seul avec les programme que t'aura choisi de mettre en démarrage
0
yann

Aaaah ouii nikel .. ça marche .. merciiii .. :D .. Génial .. Mais juste comme ça , par curiosité par contre, c est quoi le "mdp" svp . En tout cas franchement merci beaucoup pour vos réponses ...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

De rien
mdp= mot de passe
@+
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

marque résolu
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour H_ami_D
Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre
De plus,il ne peut pas mettre enrésolu car il n'est pas membre de CCM
bonne soirée
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

puisqu'il n'est pas membre comment peut-il poster???
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est necessaire d'être membre de ccm pour poster sur CCM
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

Oups dsl j'avais totalement oublié de mettre "résolu" .Mais je confirme , on est pas obliger d'être membre pour poster. En tout cas, merci tout le monde pour vos conseils et vos explications .. :)
0