Démarrage rapide
Résolu
yann
-
yann -
yann -
Bonjour,
Voila , je voulais savoir , si il était possible ( par un réglage ou quoi) de faire en sorte que l'ordi lance directement les programmes et donc le bureau dés que j'appuis sur le bouton "power" .. Je veut dire , est ce qu'il est possible que l 'ordi se lance sans forcément qu'on doivent appuyer le nom de la session a lancer ( perso en plus , je n'ais qu une session et pas de session invité ou quoi ) Merci
Voila , je voulais savoir , si il était possible ( par un réglage ou quoi) de faire en sorte que l'ordi lance directement les programmes et donc le bureau dés que j'appuis sur le bouton "power" .. Je veut dire , est ce qu'il est possible que l 'ordi se lance sans forcément qu'on doivent appuyer le nom de la session a lancer ( perso en plus , je n'ais qu une session et pas de session invité ou quoi ) Merci
A voir également:
- Démarrage rapide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Acces rapide - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Oui, ça se règle dans le panneau de configuration. Regarde dans "comptes utilisateurs" ou quelque chose du genre.
oui tu cherche bien dans windows tu enlève ton mdp et normalement ta session s'ouvre tous seul avec les programme que t'aura choisi de mettre en démarrage
Aaaah ouii nikel .. ça marche .. merciiii .. :D .. Génial .. Mais juste comme ça , par curiosité par contre, c est quoi le "mdp" svp . En tout cas franchement merci beaucoup pour vos réponses ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question