Fermer mes applications

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour! Ici c'est la Fée Clochette !

Quelqu'un m'a dit que je dois fermer mes applications, quelles?? pour quoi?? et comment??

2 réponses

iron-belet Messages postés 77 Statut Membre 4

qui ?
0
Utilisateur anonyme

Si vous m'autorisé de passer a votre boître aux lettres je vous fais un copier coller , pour ne pas doute de moi, mais ici c est un peu comme l acuse devant tout le monde.
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonjour Maria,

Juste pour info, tu viens de poster sur le Forum Suggestion (Jusqu'à modération),

donc ce n'est pas le bon forum.

Et pour ton problème, pourrais tu préciser les choses s'il te plait?

cela s'est-il passé pendant que tu installais un logiciel, ou est ce autre chose?
0
Utilisateur anonyme

ooohhh ma baguette magique est en panne avec les plataformes, alors dois je poster mon annonce?? et c est qq un ma parler des mes applications ici sur le ccm, en fait je peux vous faire un copier coller du message que je reçcue, il me faux juste ton autorisation pour le deposer dans ta boîte aux lettres.
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Utilisateur anonyme

Mes MP sont ouverts, tu peux y poster une lettre pour que je jette un coup d'oeil, mais le mieux, je pense, et selon la gravité du problème, est de poster cela à un modérateur.

Envoie toujours, mais par précaution, ne me donne pas son pseudo sur CCM.

Merci.
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je vais efface son pseud et après tu me dira si vaut la peinne de deranger les moderateurs.
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Utilisateur anonyme

Ok, j'attends le MP.
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voila c'est fait et merci.
0