Comment Lire un DVD avec Lecteur Cd...?

Dave -  
 Dave -
Bonjour,
Salut, J'ai des programme a instaler pour ma soeur sur son ordi mais mes programmes sont sur un DVD et elle n'a qu'un Lesteur de CD instaler sur son ordi,...
Y'aurais quelqu'1 qui aurais une solution? Cé important cé pour elle pour sont Cours Universitaire...
JE sait ben que le moyen le plus facile cé d'instaler un lecteur DVD sur sont ordi mais pour 3 petit programme de marketing....
Merci Beaucoup de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

soit tu met un lecteur dvd, meme en externe, soit un disque dur externe, soit par reseau...ou alor, tu lui grave un CD avec tes 3 programmes !
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

tu n'as pas le choix achete un lecteur dvc ca coute presquze rien snon tu ne pux rien faire d'autres et c'est logique
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

une solution est d'extraire les fichiers sur tont pc et ensuite les graver sur un cd ensuite tu sauras les mettres sur le pc de ta soeur
0
Dave

Merci beaucoup mais je vais enlever mon lecteur dvd pis l'amener chez ma soeur...
Merci ben
0