Comment Lire un DVD avec Lecteur Cd...?
Dave
-
Dave -
Dave -
Bonjour,
Salut, J'ai des programme a instaler pour ma soeur sur son ordi mais mes programmes sont sur un DVD et elle n'a qu'un Lesteur de CD instaler sur son ordi,...
Y'aurais quelqu'1 qui aurais une solution? Cé important cé pour elle pour sont Cours Universitaire...
JE sait ben que le moyen le plus facile cé d'instaler un lecteur DVD sur sont ordi mais pour 3 petit programme de marketing....
Merci Beaucoup de votre aide
Salut, J'ai des programme a instaler pour ma soeur sur son ordi mais mes programmes sont sur un DVD et elle n'a qu'un Lesteur de CD instaler sur son ordi,...
Y'aurais quelqu'1 qui aurais une solution? Cé important cé pour elle pour sont Cours Universitaire...
JE sait ben que le moyen le plus facile cé d'instaler un lecteur DVD sur sont ordi mais pour 3 petit programme de marketing....
Merci Beaucoup de votre aide
A voir également:
- Comment Lire un DVD avec Lecteur Cd...?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
soit tu met un lecteur dvd, meme en externe, soit un disque dur externe, soit par reseau...ou alor, tu lui grave un CD avec tes 3 programmes !
tu n'as pas le choix achete un lecteur dvc ca coute presquze rien snon tu ne pux rien faire d'autres et c'est logique