Problème désinstallation jeu

Fermé
num Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 31 oct. 2004 à 20:07
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 9 oct. 2007 à 22:13
Bonjour à vous tous

Il m'arrive un petit problème sur mon PC. Je veux désinstaller un jeu (Battlefield Vietnam) et celui ne veut pas se laisser faire.
Je suis passer par tous les moyens de désinstallation courants (Suppresion de programme...) mais à chaque fois que le processus de désinstallation se met en marche un mesage apparait: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support , le fichier spécifié est introuvable". Voilà et je me retrouve coincé....
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai le même soucis et j'attend aussi la solution car les essais de désinstallation suivant ont étés non concluant
-> Par le CD du jeux
-> Par windows XP
-> Par CCleaner

Merci à tous pour votre aide
0
Bonjour,

Mon beau frére ma donner la solution. Tu télécharge le soft Regcleaner en version free.
Une fois installé tu sélectionnes dans les différents onglets tous les fichiers portant le nom du jeux a désinstaller (battlefiel vietnam).
Ensuite tu pourras installer à nouveau ton jeux

A+
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
9 oct. 2007 à 22:13
Oh le vieux topic non résolu :D
0