Problème désinstallation jeu
num
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour à vous tous
Il m'arrive un petit problème sur mon PC. Je veux désinstaller un jeu (Battlefield Vietnam) et celui ne veut pas se laisser faire.
Je suis passer par tous les moyens de désinstallation courants (Suppresion de programme...) mais à chaque fois que le processus de désinstallation se met en marche un mesage apparait: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support , le fichier spécifié est introuvable". Voilà et je me retrouve coincé....
Il m'arrive un petit problème sur mon PC. Je veux désinstaller un jeu (Battlefield Vietnam) et celui ne veut pas se laisser faire.
Je suis passer par tous les moyens de désinstallation courants (Suppresion de programme...) mais à chaque fois que le processus de désinstallation se met en marche un mesage apparait: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support , le fichier spécifié est introuvable". Voilà et je me retrouve coincé....
A voir également:
- Problème désinstallation jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai le même soucis et j'attend aussi la solution car les essais de désinstallation suivant ont étés non concluant
-> Par le CD du jeux
-> Par windows XP
-> Par CCleaner
Merci à tous pour votre aide
-> Par le CD du jeux
-> Par windows XP
-> Par CCleaner
Merci à tous pour votre aide