Mon Samsung SGH - D880 refuse de s'éteindre
Boycott_1712
-
GILLES -
GILLES -
Bonjour,
Mon samsung double puce SGH - D880 refuse de s'éteindre et refuse d'accéder au menu du téléphone. La seule manière de l'éteindre est de retirer la batterie. Une fois en marche, il affiche 25050002 en haut à gauche en rouge caractère rouge clignotant. Au milieu il affiche DUO et complètement en bas SAMSUNG Dual SIM technologys.
Ces indications ne disparaissent pas et aucune touche ne marche. Pour l'éteindre, il faut absolument enlever la battérie.
Merci de m'aider
Mon samsung double puce SGH - D880 refuse de s'éteindre et refuse d'accéder au menu du téléphone. La seule manière de l'éteindre est de retirer la batterie. Une fois en marche, il affiche 25050002 en haut à gauche en rouge caractère rouge clignotant. Au milieu il affiche DUO et complètement en bas SAMSUNG Dual SIM technologys.
Ces indications ne disparaissent pas et aucune touche ne marche. Pour l'éteindre, il faut absolument enlever la battérie.
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon Samsung SGH - D880 refuse de s'éteindre
- Accès refusé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
4 réponses
J'ai un portable SANSUG SGH D880 DOUBLE SIM. Une fois il est tombé alors que je roulais à moto. Je l'ai ramassé et rallumé. Mais depuis, il affiche à l'écran: SANSUG SGH D880 et le clavier ne fonctionne plus. Il faut préciser que losque j'enlève les cartes SIM le portable affiche à l'écran une icône de rélammation de carte SIM et le server répond quand on compose un numéro vert. Aidez-moi à débloquer ce portable.
Merci!
Merci!
bonjour j ai le meme problème, quel aurait il une solution?
Mon samsung double puce SGH - D880 refuse de s'éteindre et refuse d'accéder au menu du téléphone. La seule manière de l'éteindre est de retirer la batterie. Une fois en marche, il affiche 25050002 en haut à gauche en rouge caractère rouge clignotant.
Mon samsung double puce SGH - D880 refuse de s'éteindre et refuse d'accéder au menu du téléphone. La seule manière de l'éteindre est de retirer la batterie. Une fois en marche, il affiche 25050002 en haut à gauche en rouge caractère rouge clignotant.
bonjour, j ai le meme problème, quelqun voudrais t il nous aider.? Merci