Presario 915 & Sagem fast 800 : deconnexions
Xendal
-
Xendal -
Xendal -
Bonjour,
Je suis abonné chez Cegetel depuis le 23 octobre.Mon modem n'arrete pas de se deconnecter. des fois toutes les 5 minutes !! mais ca peut aller jusq'à une heure.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique de cegetel (bonjour la facture !! ) et ils ne savent d'ou vient le probleme.
voici ce que j'ai essayé :
- changer l'option dans gestionnaire de peripherique/controleur usb/ : gestion de l'alimentation
- enlever l'option de deconnexion automatique
- telecharger les derniers drivers du modem
- changer l'option du modem bulk/iso en bulk
Mon attenuation est de 34 db (normale) mais par contre la marge (bruit) est assez faible (ca desend des fois à 7 db)
Mon ordinateur est un portable compaq presario 915. le chipset usb est Ali.
J'hesite a acheter un modem ethernet... est ce que ca resoudra mon probleme ? et quel sont les modem compatible avec l'adsl MAX de cegetel (je suis à 5 megas)
Je suis désespéré ! Aidez moi svp
Je suis abonné chez Cegetel depuis le 23 octobre.Mon modem n'arrete pas de se deconnecter. des fois toutes les 5 minutes !! mais ca peut aller jusq'à une heure.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique de cegetel (bonjour la facture !! ) et ils ne savent d'ou vient le probleme.
voici ce que j'ai essayé :
- changer l'option dans gestionnaire de peripherique/controleur usb/ : gestion de l'alimentation
- enlever l'option de deconnexion automatique
- telecharger les derniers drivers du modem
- changer l'option du modem bulk/iso en bulk
Mon attenuation est de 34 db (normale) mais par contre la marge (bruit) est assez faible (ca desend des fois à 7 db)
Mon ordinateur est un portable compaq presario 915. le chipset usb est Ali.
J'hesite a acheter un modem ethernet... est ce que ca resoudra mon probleme ? et quel sont les modem compatible avec l'adsl MAX de cegetel (je suis à 5 megas)
Je suis désespéré ! Aidez moi svp
A voir également:
- Presario 915 & Sagem fast 800 : deconnexions
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
Je vais essayer.