Installer la bibliothèque Graphics avec Ocaml
Yakurena
-
radia84 -
radia84 -
Bonsoir,
J'ai besoin d'utiliser la bibliothèque Graphics d'Objective Caml.
Cette bibliothèque n'est pas préinstallée , et il faut utiliser la bibliothèque X11 pour l'installer.
Sous Unix, la commande à taper serait la suivante :
----------------------------------------------------------------------------
ocamlmktop -custom -o montoplevel graphics.cma -cclib -lX11
(la bibliothèque Graphics serait intégrée dans la commande montoplevel)
Mais je travaille sous Linux , et la bibliothèque X11 n'est pas située au meme endroit dans l'arborescence. ( Je ne suis meme pas sur qu'elle est installée). Comment puis-je en trouver le chemin dans l'arborescence(que je dois entrer en paramètre de ocamlmktop)
ou l'installer si elle ne l'est pas?
Merci d'avance.
J'ai besoin d'utiliser la bibliothèque Graphics d'Objective Caml.
Cette bibliothèque n'est pas préinstallée , et il faut utiliser la bibliothèque X11 pour l'installer.
Sous Unix, la commande à taper serait la suivante :
ocamlmktop -custom -o montoplevel graphics.cma -cclib -lX11
(la bibliothèque Graphics serait intégrée dans la commande montoplevel)
Mais je travaille sous Linux , et la bibliothèque X11 n'est pas située au meme endroit dans l'arborescence. ( Je ne suis meme pas sur qu'elle est installée). Comment puis-je en trouver le chemin dans l'arborescence(que je dois entrer en paramètre de ocamlmktop)
ou l'installer si elle ne l'est pas?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer la bibliothèque Graphics avec Ocaml
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
BONSOIR
voila ,je dois programmer en OCAML , et je n 'ai toujours pas reussi a telecharger gtk ou autre pour faire une interface avec ocaml ,SVP j ai vrement besoin d'aide !!!je suis vrement perdue . je debute en ocaml et je n'ai pas su ecrire les commandes pour installer les interface ....c'est vrement compliquer ou c moi qui ne comprend rien a rien ????? aidez moi SVP merci .
voila ,je dois programmer en OCAML , et je n 'ai toujours pas reussi a telecharger gtk ou autre pour faire une interface avec ocaml ,SVP j ai vrement besoin d'aide !!!je suis vrement perdue . je debute en ocaml et je n'ai pas su ecrire les commandes pour installer les interface ....c'est vrement compliquer ou c moi qui ne comprend rien a rien ????? aidez moi SVP merci .