E-mule

Fermé
mistermoinos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 6 févr. 2009 à 14:34
 jypsyelliot - 6 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,
Je ne connais pas du tout le fonctionnement d'emule . Existe-t-il une notice pour débutant ou bien quelqu'un prendrait-il le temps de m'expliquer ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Pour essayer de t'aider, il faut que tu ailles dans serveur et que tu en choisisse un, donc clique dessus. Ensuite en bas, ça sera marqué si le serveur est disponible ou non. Quand t'aura un serveur, tu pourra aller ensuite dans recherche, tu peux mettre soit audio, vidéo etc... tu rempli le nom de ta recherche et tu active recherché.
0
mistermoinos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
6 févr. 2009 à 15:11
Bonjour ,
Merci de ta réponse...j'ai donc réussi à trouver ce que je cherchais...mais maintenant je n'arrive pas à télécharger ce que j'ai trouvé ( dexter saison 1).
0
jypsyelliot > mistermoinos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
6 févr. 2009 à 15:28
quand tu fait une recherche, il y a une liste qui se déroule, il faut que t'en choisisse une, double clique dessus, et ensuite il faut être patient. Normalement tu clique sur partage pour voir où en est ton téléchargement
0