Bug ralentissemen pdt lecture fichier mkv HD

Résolu/Fermé
atypik69 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 févr. 2009 à 13:43
 pokazdhj - 21 juil. 2014 à 01:16
Bonjour,
voici mon probleme
lorsque je lis certains fichiers mkv ( HD 1080p en l occurence ) mon lecture sature et bug
j ai essayé avec lecteur windowsmedia, media player classic ( avec le dernier pack full codec ) meme resultat
avec la derniere version de vlc ca rame encore pire ca ne m affiche meme pas d images juste un ecan noir et le son
je sais que le fichier que je cherche d ouvrir n est pas abimé puisque je lavais deja ouvert avant et ca avait tres bien marché je n sais dailleurs pas pkoi ca ne marche plus ( peut etre en installant un nouveau logiciel ou des codecs )
ca ne m arrive pas uniquement avec ce fichier mais seulement quelques un Jarrive cependant a ouvrir d autres fichiers mkv 1080p sans probleme
avez vous u ou connu ce meme probleme !?
merci d avance et longue vie a la communautée de comment ca marche...
A voir également:

25 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 115
14 févr. 2009 à 10:14
télécharger 10 gigas c'est trop pour un film que je vais direct supprimer
0
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 56
27 janv. 2010 à 04:53
C'est la solution !

J'avais le problème de l'image qui bloque avec des fichiers 1080p blue ray.

Avec ce programme, vous pouvez télécharger la dernière version sur,

http://www.codecguide.com/download_kl.htm

le problème disparait.


L'image est plus fluide, ça tourne mieux.

Avant j'utilisais VLC media player, mais Media Player Classic semble être plus performant.

Très contant d'avoir ce nouveau logiciel, je pense qu'il finira par remplacer VLC chez moi. Car pourquoi utiliser un truc qui tourne moins bien.

Comme quoi les temps changent, les logiciels qui étaient bons hier ne le sont pas forcément aujourd'hui.
0
Merci pour le logiciel Lucanus (au passage ton pseudo vend du rêve)
Pour moi ça marche j'avais récupéré The hobbit en super qualité 20GO de film et dès qu'il y avait un gros paysage ou un peu d'action (le meilleur) ça plantait et pas moyen de profiter de ce bon film !!
Je viens d'installer et d'essayer ça marche nickel y'a pas de bug. Donc pour ceux qui cherchent je vous conseille ça si vous avez toujours pas trouvé de solution. Parce que j'avoue que j'ai tout essayé changement des paramètres et tout sur VLC et ça commençait a me gaver !

Sur ce je vais pouvoir me le re-re-regarder tranquille et en bonne qualité SANS BUG !

Merci Lucasfion
0
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 56
27 janv. 2010 à 05:05
C'est bien de garder quand même VLC, car il y a des fichiers que Media Player Classic ne prend pas.
0
J'ai le meme probleme avec capitaine america 16 Gb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atypik69 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
15 févr. 2009 à 14:36
oui je comprends mais moi je les stock quand meme
-1