Encre pas sympathique ?
vajra
Messages postés
247
Statut
Membre
-
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
bonjour,
peut on me donner une direction pour trouver de l'encre compatible avec l'imprimante canon I 850 , car je trouve que les officielles canon sont vraiment trop chère.
il parait que cela peut deteriorer la machine si on met une cartouche pas canon .
c'est vrai ?
au feeling , je vois pas ce que cela peut deteriorer.
merci de me répondre
A+
peut on me donner une direction pour trouver de l'encre compatible avec l'imprimante canon I 850 , car je trouve que les officielles canon sont vraiment trop chère.
il parait que cela peut deteriorer la machine si on met une cartouche pas canon .
c'est vrai ?
au feeling , je vois pas ce que cela peut deteriorer.
merci de me répondre
A+
A voir également:
- Encre pas sympathique ?
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Tache d'encre ecran telephone ✓ - Forum iPhone
merci pour ta reponse
que veut tu dire par nettoyage logiciel?
une cartouche de nettoyage ?
j'ai trouvé ce site qu'en pense tu ?
http://www.pearl.fr/famille-2100.html
A+
A l'aide du driver tout simplement. Pour le site à première vue il a l'air réglo recherche des avis de clients de cette société s'ils ont été satisfait (forum). Il est possible aussi de n'acheter que l'encre (attention au stock qui sèche) ce qui évite d'acheter la cartouche vide (de l'ordre de 1 €) en même temps que l'encre. Les cartouches d'encre se remplisse par un petit orifice à l'aide d'une seringue. Effectue d'autres recherches par toi même tu trouveras surement ton bonheur.
merci pour ton conseil ,on vient de me signaler que microapp faisait des cartouches compatibles I 850
avec 2X plus d'encre et bien sur mois cher.
avec le driver tu m'en diras tant! on desinstalle le driver et on le reinstalle ?
ou y a t'il une fonction cachée ?
c'est je l'avoue la premiere fois que j'entend ça , on apprend tous les jours.
pourrait tu etre plus détaillé dans la manip.
merci A+