Epson SX 105

loona -  
 millpatt59 -
Bonjour,
voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après plusieurs impression la cartouche d'encre Rouge est épuisé.!!!

Les autres cartouche sont encore pleine, et j'aimerais imprimer un texte en Noir. Mais l'imprimante refuse de fonctionner tant que j'ai pas changer la cartouche vide. Quelqu'un pourrais me dire si il y aurais une configuration a faire pour que je puisse imprimer ma feuille. S'IL VOUS PLAIS!!!!!!!

26 réponses

1283

bonjour,moi aussi je rencontre un probleme de catouches .j ai change ma cartouche noire et maintenant elle ne veut plus rien savoir et le bouton rouge reste allume.d autre part j ai egare le cd d installation est ce que quelqu un pourrait me faire une copie de celui ci en payant naturellement .je vous en remercie
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
1283

merci beaucoup pour le renseignement je vais aller voir
0
Cécile

Cette imprimante EPSON SX 115 est une anarque ! impossible de changer les cartouches et cela dure depuis l'achat; pour moi la marque EPSON je ne veux plus en entendre parler !
Je vais devoir la changer mais plus JAMAIS EPSON
Nous nous sommes tous bien fait arnaquer !!!!
0
daddyc84

Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante. En effet lorsque je veux imprimer en couleur. Il imprime en noir et rouge mais pas en bleu ni en jaune. Pourtant pour ces 2 derniers j'ai placé de nouvelles cartouches mais ca ne fonctionne quand meme pas ....
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour reparer ce probleme?
Merci d'avance
0
millpatt59

Apparement AdjProg doit permettre aujourd'hui la remise à 0 des compteurs...
Voir article:
http://www.ehow.com/how_8187821_reset-epson-sx105.html

Pour télécharger AdjProg par contre je sèche... Si quelqu'un trouve un lien qui marche sans virus ou autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchoko

Il ya une option dans les paramètres d'impression qui s'appelle Encre Noire. Je ne sais pas si en la cochant ça résoudrait ton pb, mais tu peux toujours essayer (Imprimer > Préférences > Plus d'options > Encre noire).
-1
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour

je viens d'acheter une epson sx 105,mais au déballage j'ai vu qu'il manquait le cable usb pour la connectée a mon ordi portable,comme je n'y connais pas grand chose je voudrai savoir si c'est normal ?

si oui,comment connecté correctement l'imprimante a mon ordi portable ?

je vous remercie pour votre aide
-1
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
Et oui... on arrête plus le progrès....
Maintenant si tu veux pouvoir relier ton imprimante.... ben tu dois acheter le cable USB.
(en général les vendeurs le précise)
Bientôt il faudra payer le cable secteur....
0
dudu24120

non moi ossi j'ai acheter la meme marque que la tienne est il ny avaip pas de cable usb et je sui aller voir la ou je lai acheter et il mon di kel etai pas fournis avec dsl pour toi cest de l'anarque
0
Mr.nasGeneration

il faut la resster , pour faire cela , telecharge le logiciel (ssc service utility ) dans cet page:
www.ssclg.com/epsone.shtml

Peut importe , je pensse que ca vous aidera
0