Question à propos de ce forum .
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de signaler bannir et bloquer un membre de ce forum , car ce petit malin s'amuse à traiter les autistes , à se foutre de leur gueule , et de même pour tous les gens malades !
Je trouve cela honteux , et ce membre est un des boulets d'ors de ce forum !
Merci de votre aide !
Je voulais savoir si il était possible de signaler bannir et bloquer un membre de ce forum , car ce petit malin s'amuse à traiter les autistes , à se foutre de leur gueule , et de même pour tous les gens malades !
Je trouve cela honteux , et ce membre est un des boulets d'ors de ce forum !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Question à propos de ce forum .
- Forum question ✓ - Forum Webmastering
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Chaque fois que tu vois un message de cet olibrius tu cliques sur le triangle jaune avec un ! pour alerter les modos qui, dans u premier temps, supprimeront ce message.
Le coupable, s'l a indiqué son e-mail, recevra un message l'en avertissant.
Et, s'il persiste, il finira par être èliminé.
Chaque fois que tu vois un message de cet olibrius tu cliques sur le triangle jaune avec un ! pour alerter les modos qui, dans u premier temps, supprimeront ce message.
Le coupable, s'l a indiqué son e-mail, recevra un message l'en avertissant.
Et, s'il persiste, il finira par être èliminé.
Tu l'as sous les yeux, ici à gauche, en dessous du n° du posr, entre les 2 flèches.
<---------
<---------
<---------
<---------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui ! Bon. Et les modos ne peuvent pas accèder à tes MP.
Alors tu utilises le triangle jaune de ta demande ci-dessus et dans la page d'alerte tu joins 3 ou 4 copies d'écran des messages incriminés.
Il y a eu une question identique il y a quelques jours.
En attendant, surtout ne pas répondre et cliquer sur la croix de Saint-André rouge au dessus du message pour le faire disparaître.
Alors tu utilises le triangle jaune de ta demande ci-dessus et dans la page d'alerte tu joins 3 ou 4 copies d'écran des messages incriminés.
Il y a eu une question identique il y a quelques jours.
En attendant, surtout ne pas répondre et cliquer sur la croix de Saint-André rouge au dessus du message pour le faire disparaître.