Vieux server hp NetServer LC II
Towanda57
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boîte voulait jeter un vieux serveur de marque HP type NetServer LCII;
Avant de le voir valser à la benne j'aurai voulu voir si je pouvais en tirer quelque chose.
Au démarrage, l'affichage était configurée pour un écran de plus grande taille que le mien.
J'ai donc modifié l'affichage, mais ensuite windows me dit : "affichage non compatible" et me laisse sur un écran noir.. y a-t-il un moyen, peut-être au lancement de la bécanne, de remodifier cet affichage pour ne serait-ce qu'au-moins pouvoir fouiller dedans ?
D'avance merci pour vos avis !!
Ma boîte voulait jeter un vieux serveur de marque HP type NetServer LCII;
Avant de le voir valser à la benne j'aurai voulu voir si je pouvais en tirer quelque chose.
Au démarrage, l'affichage était configurée pour un écran de plus grande taille que le mien.
J'ai donc modifié l'affichage, mais ensuite windows me dit : "affichage non compatible" et me laisse sur un écran noir.. y a-t-il un moyen, peut-être au lancement de la bécanne, de remodifier cet affichage pour ne serait-ce qu'au-moins pouvoir fouiller dedans ?
D'avance merci pour vos avis !!
A voir également:
- Vieux server hp NetServer LC II
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
je me permets de revenir vers vous.
J'ai relancé le serveur et à présent, on me demande un mot de passe administrateur, sur fond noir, et au bout de trois tentatives, ça bloque.
Y a-t-il un moyen de passer outre cette étape ?
Rappel 1 : il s'agit de Windows NT4
Rappel 2 : windows ne se lance pas du tout, j'ai cet écran alors que pc se met à jour (écran dos).
Merci d'avance !
J'ai relancé le serveur et à présent, on me demande un mot de passe administrateur, sur fond noir, et au bout de trois tentatives, ça bloque.
Y a-t-il un moyen de passer outre cette étape ?
Rappel 1 : il s'agit de Windows NT4
Rappel 2 : windows ne se lance pas du tout, j'ai cet écran alors que pc se met à jour (écran dos).
Merci d'avance !