Configuration assilabox st 706 wl
Résolu
Nanou1628
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
saturne -
saturne -
Bonjour,
je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté avec libre accé a mon modem et d'un autre coté pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur d'accé a la fin de mon abonnement , mais le probleme est que je ne sais pas si je flashe le modem je peux toujour avoir accé a internet avec assilabox , et j aimerais bien savoir si y a un risque , en sachant que je suis toujours avec assilabox et que ce dernier a mis une configuration personnalisée du firmware .
j'espere avoir ete clair ,,,
la version actuel de mon firmware est 6.2.16.3 et je change pour la 6.2.29.2 et le nom du fichier est " 706_Upgrade_R62T2_sip.exe (firmware + upgradeur) "
je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté avec libre accé a mon modem et d'un autre coté pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur d'accé a la fin de mon abonnement , mais le probleme est que je ne sais pas si je flashe le modem je peux toujour avoir accé a internet avec assilabox , et j aimerais bien savoir si y a un risque , en sachant que je suis toujours avec assilabox et que ce dernier a mis une configuration personnalisée du firmware .
j'espere avoir ete clair ,,,
la version actuel de mon firmware est 6.2.16.3 et je change pour la 6.2.29.2 et le nom du fichier est " 706_Upgrade_R62T2_sip.exe (firmware + upgradeur) "
A voir également:
- Speedtouch.lan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
80 réponses
dans la meme page ou il ya liste courante des pvc je vois qu'il existe la connexion dont le vci est 35 mais elle est inactive
black xs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
c'est normla, car ton modem est configuré par eepad eux aussi c'est 0.35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skype msn telephone comme tu veux je veux juste te dire que j'ai reussi a reglé le probleme j'ai pu me connecter de l'autre laptop mais a partir du mien tjr rien alors si c possible de se contacter pour reglé ca merci
SALUT
apres avoir etais avec Raikkonen en vocal sur skype, jai enfin réglé son problem en 2 secondes : le vilain Raikkonen nous a dit que son ip etait en automatique, mais non, yavai une adresse ip attribué déjà, il a etait dans un mauvais protocol vu que sur vista on trouve pas qu'un seul, ya aussi :
* protocol internet version 6 (TCP/IPv6) et protocol internet version 4 (TCP/IPv4) .
le bon a visité c'est le (TCP/IPv4) , mais bon, il savait pas, c'est pas la fin du monde.
voila son problem est réglé, il se connecte normalement ...........................
et merci NANOU de nous avoir aidé avec ton silence précieu au lieu de dire des conneries , jespére que tu nva pas boudé =) .
apres avoir etais avec Raikkonen en vocal sur skype, jai enfin réglé son problem en 2 secondes : le vilain Raikkonen nous a dit que son ip etait en automatique, mais non, yavai une adresse ip attribué déjà, il a etait dans un mauvais protocol vu que sur vista on trouve pas qu'un seul, ya aussi :
* protocol internet version 6 (TCP/IPv6) et protocol internet version 4 (TCP/IPv4) .
le bon a visité c'est le (TCP/IPv4) , mais bon, il savait pas, c'est pas la fin du monde.
voila son problem est réglé, il se connecte normalement ...........................
et merci NANOU de nous avoir aidé avec ton silence précieu au lieu de dire des conneries , jespére que tu nva pas boudé =) .
quelque chose que tu connai pas ???? dsl mais dans le forum jai pas vu une seule fois que ta pu aidé quelqu'un juste : flashé ou dire nawak. bref si seulement tu etai fort en matos qu'en paroles.
la prochaine fois jte laisse réglé dautres cas, j fais que lire et jte laisse le diagnostique. a toi de joué mnt Mr quelque chose que jconnai pas (lol il avait un blem de IP eh ben tu connai pas sa domage). a la prochaine.
la prochaine fois jte laisse réglé dautres cas, j fais que lire et jte laisse le diagnostique. a toi de joué mnt Mr quelque chose que jconnai pas (lol il avait un blem de IP eh ben tu connai pas sa domage). a la prochaine.
cher ami je ne suis pas ton ennemi et je n sais pas pour quoi t'es agressive comme ça , j'aurai bien aimer que tu m aide avant que je ne flash mon modem mais malheureusement c'était trop tard ... bonne continuation .
Bonsoir,
merci beaucoup à black xs , j'ai un ST 706WL et effectivement le user est "Supoport" et lo mot de passe est le S/N .
j'ai pu le configurer avec FAWRI et maintenant il marche .
merci merci merci.
merci beaucoup à black xs , j'ai un ST 706WL et effectivement le user est "Supoport" et lo mot de passe est le S/N .
j'ai pu le configurer avec FAWRI et maintenant il marche .
merci merci merci.
lol de rien amirks1, c'est un forum, c'est fait pour aider si on est capable de le faire, et je suis content que tu as pu trouvé ton bonheur ici. et juste une remarque pour le ST 706WL le user n'est pas toujours Support il peut etre aussi Administrator, mais le password reste toujours le S/N (Serial Number).
BE HAPPY & ENJOY.
BE HAPPY & ENJOY.
bonjours,
mon soucis a moi,c'est que le modem reboot tout seul,regulierement(eepad>>>fawri),je ne comprends vraiment pas
si quelqu'un peut m'expliquer,je lui en serai tres reconnaissant
millle merci
mon soucis a moi,c'est que le modem reboot tout seul,regulierement(eepad>>>fawri),je ne comprends vraiment pas
si quelqu'un peut m'expliquer,je lui en serai tres reconnaissant
millle merci
merci,nanou
Pardon tu parles de tension electrique?
Je pose la question car,il n'a jamais fait ca avec eepad,et anis,juste fawri;et un "connaisseur" m'a dit cet apres-midi que ca pouvait venir de Fawri himself
comprend plus rien,si c'est une histoire de courant un stabilisateur et c'est reglé:CHEZ PLUS
en tout cas mille merci pour ton aide
Pardon tu parles de tension electrique?
Je pose la question car,il n'a jamais fait ca avec eepad,et anis,juste fawri;et un "connaisseur" m'a dit cet apres-midi que ca pouvait venir de Fawri himself
comprend plus rien,si c'est une histoire de courant un stabilisateur et c'est reglé:CHEZ PLUS
en tout cas mille merci pour ton aide
slt RAMO, nanou a raison, le speedtouch c'est une vrai cata, et c'est pas juste avec anis, fawri ou easy, car belgacom aussi en belgique
tkt, moi quand javais speedtouch st 706 c'etait aussi pareil: il rebootait plusieurs fois par semaine, loll même en changeant de pays (BELGIQUE), une voisine ma demandé d'allé voir son modem car il rebootai, aaaaaaaaaaaa c'est un speedtouch, mais un autre model en gros je suis daccord avec nanou,
PS : meme quand javais EEPAD c'etait kif kif
Bonne année a vous
tkt, moi quand javais speedtouch st 706 c'etait aussi pareil: il rebootait plusieurs fois par semaine, loll même en changeant de pays (BELGIQUE), une voisine ma demandé d'allé voir son modem car il rebootai, aaaaaaaaaaaa c'est un speedtouch, mais un autre model en gros je suis daccord avec nanou,
PS : meme quand javais EEPAD c'etait kif kif
Bonne année a vous
svp j'ai un modem st 706 wl connecter a fawri en ethernet pas de problème mais je voudrai utiliser le wi-fi et je ne connais pas la configuration a faire si quelqu'un peut bien m'aider sa serré avec plaisir
Bonjour
comment configurer le speedtouch 706wl pour utiliser le telephone Sip de tel@ de easy
Merci de votre aide
comment configurer le speedtouch 706wl pour utiliser le telephone Sip de tel@ de easy
Merci de votre aide
le speedtouch 716 voila:Administator avec A majuscule et le passe 0000.
oubien a la place administrator ecrir: Support et le passe le numero de serrie
derriere le modem (EX;s/N:***********)il y a 11 lettres et chifres
oubien a la place administrator ecrir: Support et le passe le numero de serrie
derriere le modem (EX;s/N:***********)il y a 11 lettres et chifres
Bonjour. Je voudrais essayer un truc et merci de me répondre. Voilà, je suis abonné chez Fawri. Mon routeur est au rez-de-chaussée, mais moi j'habite au 2ème étage. J'ai fait passer un câble RJ45 et depuis, je me connecte via LAN quand je suis chez moi. En fouillant aujourd'hui j'ai retrouvé mon ancien routeur 706WL d'EEPAD. Je l'ai allumé et branché mon câble RJ45 qui vient d'en bas et j'ai pu me connecter grâce au wifi du 706WL, mais la connexion a fini par couper. Ce que je veux faire en fait c'est de configurer mon 706WL de façon à pouvoir me connecter en wifi quand je suis au 2ème étage. J'attends vos réponses.