Configuration assilabox st 706 wl
Résolu
Nanou1628
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
saturne -
saturne -
Bonjour,
je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté avec libre accé a mon modem et d'un autre coté pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur d'accé a la fin de mon abonnement , mais le probleme est que je ne sais pas si je flashe le modem je peux toujour avoir accé a internet avec assilabox , et j aimerais bien savoir si y a un risque , en sachant que je suis toujours avec assilabox et que ce dernier a mis une configuration personnalisée du firmware .
j'espere avoir ete clair ,,,
la version actuel de mon firmware est 6.2.16.3 et je change pour la 6.2.29.2 et le nom du fichier est " 706_Upgrade_R62T2_sip.exe (firmware + upgradeur) "
je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté avec libre accé a mon modem et d'un autre coté pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur d'accé a la fin de mon abonnement , mais le probleme est que je ne sais pas si je flashe le modem je peux toujour avoir accé a internet avec assilabox , et j aimerais bien savoir si y a un risque , en sachant que je suis toujours avec assilabox et que ce dernier a mis une configuration personnalisée du firmware .
j'espere avoir ete clair ,,,
la version actuel de mon firmware est 6.2.16.3 et je change pour la 6.2.29.2 et le nom du fichier est " 706_Upgrade_R62T2_sip.exe (firmware + upgradeur) "
A voir également:
- Speedtouch.lan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
80 réponses
j'ai pas de triangle jaune moi tout marche bien a part des deconnexion de temps a autre
et tout les etapes don vous parlez je suis passer par la
il ne suffis pas de reset du routeur mais de donner un acces Administrateur a votre speedtouch et cela se fait que par l'invite de commande ms-dos (telnet 192.168.30.1 ------ User=Support---N-S=numero de votre routeur qui se trouve en bas en majuscule ensuite menu
et tout les etapes don vous parlez je suis passer par la
il ne suffis pas de reset du routeur mais de donner un acces Administrateur a votre speedtouch et cela se fait que par l'invite de commande ms-dos (telnet 192.168.30.1 ------ User=Support---N-S=numero de votre routeur qui se trouve en bas en majuscule ensuite menu
pour quoi se compliqué la vie avec le telnet , quand tu configure la nouvelle connexion tu change le nom d'utilisateur et le mot de passe ...
salut,
voila mon histoire,au boulot j'avais le 706wl,a la maison le 530v6 de AT ,quand l'eepad s'arrete,je prends le 706.
je debranche,le 530,branche le 706(copié/collé);je l'allume;les loupiotttes clignotent;et au bout de 2 min le voyant internet s'allume
J'ouvre firefox,il me demande mon mot de passe;je le tape:et de depuis ca roule tout seul
Vraiment ,debranché/branché;n y firmware,n'y vpi/vci/ RIEN DE TOUT CA
Suis la pour le mot de passe,merci c'etait SUPPORT,deception,car voulait configuré wifi et pas de clé wep de 128,limité a 64 et 64 moi je le crack,ca pour la wifi le 706 c de la caca
ps/au boulot j'ai mis le 530,et le voyant adsl n'arrete pas clignoter,c'est pareil pour vous,et puis cette histoire de merde,ils vont lla regler,ou le sort de l'eeepad esr deja reglé
vous avez des infos
salamm a tous
ps2/ avec le mot de passe,j'ai pu rentré et la j'ai vu que j'etais en 8.35;ca c fait tout seul
voila si ca peut aider ou rassurer quelqu'un,c'esr bien
voila mon histoire,au boulot j'avais le 706wl,a la maison le 530v6 de AT ,quand l'eepad s'arrete,je prends le 706.
je debranche,le 530,branche le 706(copié/collé);je l'allume;les loupiotttes clignotent;et au bout de 2 min le voyant internet s'allume
J'ouvre firefox,il me demande mon mot de passe;je le tape:et de depuis ca roule tout seul
Vraiment ,debranché/branché;n y firmware,n'y vpi/vci/ RIEN DE TOUT CA
Suis la pour le mot de passe,merci c'etait SUPPORT,deception,car voulait configuré wifi et pas de clé wep de 128,limité a 64 et 64 moi je le crack,ca pour la wifi le 706 c de la caca
ps/au boulot j'ai mis le 530,et le voyant adsl n'arrete pas clignoter,c'est pareil pour vous,et puis cette histoire de merde,ils vont lla regler,ou le sort de l'eeepad esr deja reglé
vous avez des infos
salamm a tous
ps2/ avec le mot de passe,j'ai pu rentré et la j'ai vu que j'etais en 8.35;ca c fait tout seul
voila si ca peut aider ou rassurer quelqu'un,c'esr bien
RAMO c'est pas difficile et crois-moi c'est pas du tout difficile d'étre poli et de bien ecrire le français .
Le user c'est Support mais pas SUPPORT, c'est con hein ?? c'est le même mot sauf que les MAJ et les MIN joue un super role.
si ton st706wl a bien marché chez toi c'est que tu a ANIS at home.
Bon, pour ton souci de clé wifi 64 ou 128, la jpeux te dire que les 2 son facile a cracké. avec le modem st706wl de eepad on peux configuré une clé wep 128 bits, et c'est quoi une clé 128 bits ? c'est 13 clés valide (ASCII) et 26(HEX). Un simple exemple RAMO, si tu sélectionne 128bits et tu met 13 fois le chiffre 1 (1111111111111) ça donne une clé 128bits.
et continue a cracké les clés, jespére que tu a une bonne excuse devant dieu.
Dis merci a ton soft et domage pour ta cervelle.
salam alikoum
Le user c'est Support mais pas SUPPORT, c'est con hein ?? c'est le même mot sauf que les MAJ et les MIN joue un super role.
si ton st706wl a bien marché chez toi c'est que tu a ANIS at home.
Bon, pour ton souci de clé wifi 64 ou 128, la jpeux te dire que les 2 son facile a cracké. avec le modem st706wl de eepad on peux configuré une clé wep 128 bits, et c'est quoi une clé 128 bits ? c'est 13 clés valide (ASCII) et 26(HEX). Un simple exemple RAMO, si tu sélectionne 128bits et tu met 13 fois le chiffre 1 (1111111111111) ça donne une clé 128bits.
et continue a cracké les clés, jespére que tu a une bonne excuse devant dieu.
Dis merci a ton soft et domage pour ta cervelle.
salam alikoum
salut
Depuis deux mois ya prescription,si tu trouves que je m'exprime mal,faut que tu lises tous ce qu'il ya sur le forum ;mon Ami
Mais si je t'ai froissé,je te presente mes excuses(meme si je me demande ce que je dois a Dieu);j'ai un routeur qui se fait facilement cracker,et si j'avais 20 mega,je m'en fouterais bien d'etre cracker!!!
Bref,moi j'ai raconté mon truc,et plus tard j'ai appris que Anis eepad kif-kif 8.35
Pour l'histoire des maj ou min ,j'espere que les gens ne sont pas des gorrets.................
Honnetement,je decouvre ton message et je te reponds a chaud,Alors pourquoi autant d'agressivité,surtout que maintenant j'ai un nouveau soucis
Alors s'il te plait,mon cher Black XS,j'ai un souci,et ne sait pas trop quoi faire;le soucis est qu'il lui arrive de rebooter tout seul;aurais-tu un semblant d'explication
merci khouya
Depuis deux mois ya prescription,si tu trouves que je m'exprime mal,faut que tu lises tous ce qu'il ya sur le forum ;mon Ami
Mais si je t'ai froissé,je te presente mes excuses(meme si je me demande ce que je dois a Dieu);j'ai un routeur qui se fait facilement cracker,et si j'avais 20 mega,je m'en fouterais bien d'etre cracker!!!
Bref,moi j'ai raconté mon truc,et plus tard j'ai appris que Anis eepad kif-kif 8.35
Pour l'histoire des maj ou min ,j'espere que les gens ne sont pas des gorrets.................
Honnetement,je decouvre ton message et je te reponds a chaud,Alors pourquoi autant d'agressivité,surtout que maintenant j'ai un nouveau soucis
Alors s'il te plait,mon cher Black XS,j'ai un souci,et ne sait pas trop quoi faire;le soucis est qu'il lui arrive de rebooter tout seul;aurais-tu un semblant d'explication
merci khouya
bonjour tout le monde j'ai lu vos reponses et je les trouves intressante c'est pour ca que j'espere votre aide pour configurer mon modem sagem fast 3302 de eepad avec la connexion easy alors si ya quelqun qui sait resoudre le probleme qu'il me contacte je serais heureux merci
SLT RAIKKONEN un peu de lecture et ton blem est résolu :
http://www.algerietelecom.dz/...
tien moi au courant
http://www.algerietelecom.dz/...
tien moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vu ce manuel mais comme je suis pas tres fort en info j'ai rien pigé et en plus quand je tappe 192.168.31.1 rien ne se passe
ok mon pc est branché directyement a un modem asila (sagem 3302) qui est lui connecter a mon modem easy qui m'assure la connexion system d'exploitation vista
oui ca donne rien un message me dit que le delai est depassé
Raikkonnen soi bcp plus précis sur ta config et tien essaye ca c'est pour une installation automatique:
https://www.algerietelecom.dz/fr/
https://www.algerietelecom.dz/fr/
essaye de te connecté seulement avec le sagem et debranche ton autre modem et essaye d'entrer a l'interface
je vais vous expliuqé je me connecte d'un modem algerie telecom a easy voila et mnt je veux brancher le modem assila box de eepad (sagem 3302) pour partager la connexion dans tte ma maison donc j'ai branché mon modem easy dand le sagem 3302 et puis le modem sagem3302 sur mon pc voila quand j'utilise un autre laptop il reconnais que j'ai un reseau san fil qui es le reseau assila mais ya pas de connexion internet sur ce reseau
je pense que ton pc ne reconnai pas le sageme , tu as essayé de brancher le sagem seul ?
alors ya pas moyen de configurer cette connexion ?
ip 41.201.192.154
masque de sous redeau 255.255.255.255
passerelle 0.0.0.0
masque de sous redeau 255.255.255.255
passerelle 0.0.0.0
bon je vais te demandé de faire 2 manip et on verra apres essaye cette adresse http://http://192.168.1.1/ si ya rien essaye de faire le reset. reste appuyé juska se qu'il s'eteint
ca donne rien je sais pas pk
ouiiii accédé au menu admin c'est sans connexion faut juste que le modem soit connecté et connu par le pc c'est tout
enfin bref, jusqu'à mnt on a rien pu faire, de préférence tu le prend demain inchallah chez le technicien d'algerie télécom lui il saura sur place, nous comme sa a distance c'est pas les doigts dans le nez, et tiens nous au courant cetait quoi le soucis comme sa tu peut aidé les autres
enfin bref, jusqu'à mnt on a rien pu faire, de préférence tu le prend demain inchallah chez le technicien d'algerie télécom lui il saura sur place, nous comme sa a distance c'est pas les doigts dans le nez, et tiens nous au courant cetait quoi le soucis comme sa tu peut aidé les autres
je vais essayé de le brancher avec un autre pc mais je veux que tume confirme un truc je peu faire l'operation san connexion ,