Configuration assilabox st 706 wl
Résolu
Nanou1628
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
saturne -
saturne -
Bonjour,
je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté avec libre accé a mon modem et d'un autre coté pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur d'accé a la fin de mon abonnement , mais le probleme est que je ne sais pas si je flashe le modem je peux toujour avoir accé a internet avec assilabox , et j aimerais bien savoir si y a un risque , en sachant que je suis toujours avec assilabox et que ce dernier a mis une configuration personnalisée du firmware .
j'espere avoir ete clair ,,,
la version actuel de mon firmware est 6.2.16.3 et je change pour la 6.2.29.2 et le nom du fichier est " 706_Upgrade_R62T2_sip.exe (firmware + upgradeur) "
je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté avec libre accé a mon modem et d'un autre coté pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur d'accé a la fin de mon abonnement , mais le probleme est que je ne sais pas si je flashe le modem je peux toujour avoir accé a internet avec assilabox , et j aimerais bien savoir si y a un risque , en sachant que je suis toujours avec assilabox et que ce dernier a mis une configuration personnalisée du firmware .
j'espere avoir ete clair ,,,
la version actuel de mon firmware est 6.2.16.3 et je change pour la 6.2.29.2 et le nom du fichier est " 706_Upgrade_R62T2_sip.exe (firmware + upgradeur) "
A voir également:
- Speedtouch.lan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
80 réponses
tje rien je peux pas acceder
black_xs
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
5
c'est pas logique c'est un sagem configuré par eepad, tu es surr d'avoir bien tapé ce que jai donné ?? car c'est ce qui est noté dans le tuto de algerie télécom tu a mi S en MAJ de Support ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon ? ouvre le premier lien de la configuration du sagem 3302 en version pdf tu change seulement le vpi vci c'est modem, un WAN (Wide Area Network) c sont principal objectif.
ah oui me*** tu es en user. non il faut étre en Admin. désolé mais jdois quitté mnt, jreste connecté sur skype via mon PDA. sinon demain on verra la suite la nuit porte conseil. essaye les password que jai donné avant et faut pas oublié les MAJ. to be continued
oui c'ete ca mais j'ai pas encors la connexion car quand je change le vcp en 35 ya un message d'erreur
apres quelques essais avec mon ami black_xs je suis arrivé a cette etape ou j'arrive a acceder a mon modem depuis l'adresse 192.168.30.1 puis quand je change le vcp pour 35 et l'introduit mon compte et mon mot de passe je fais ajouter et j'ai ce message : PPPoE is configurate on this pvc(fille shared httpatmPVC.c, line968)
sachant que j'ai une connexion easy alors svp de l'aide merci.
sachant que j'ai une connexion easy alors svp de l'aide merci.
BONJOUR RAIKKONEN, vu que tu etais avant avec eepad leurs vpi vci c'est aussi 0.35 alors touche pas et vasy sur l'étapes suivants
rebonjour mon ami tjr entraine de trouver la solution quand je vais dans configuration wan ya le champ ou je dois modifié le vcp vci et puis le champ du ppoe ou je doit introduire mon compte et mon mot de passe mais sije saute l'etape du vcp vci c a dire je laisse la case vide je peu pas passer a l'etape suivante