Impossible de vider ma corbeille !!

Fermé
Fabien - 31 oct. 2004 à 14:59
 manino - 6 mars 2009 à 21:35
Salut a toi qui pourra peut-etre m'aider, j'ai un petit bug avec ma corbeille windows :

quand je veux la vider le message d'erreur suivant apparait :
impossible de supprimer le dossier ... : le répertoire n'est pas vide.

Merci de m'aider

(je suis sous winXP)
A voir également:

6 réponses

est ce que les fichiers du dossiers ne sont pas protégés par hasard ???
Verifie, on ne sait jamais !
Sinon il se peut aussi qu'un processus (programme en marche) utilise ces fichiers, tu n'as donc pas le droit de les supprimer tant que le processus est actif.
CTRL+ALT+SUPPR ouvre ton gestionnaire des taches, dans l'onglet processus, cherche s'il n'y en a pas un qui porte un nom ressemblant aux fichiers dans ta corbeille, si oui, termine ce processus et tu pourras effacer les fichiers de ta corbeille !

@+
0
c'est gentil mais j'avais deja tout essayé... en fait maintenant c'est bon, ca c'est fait tout seul.. merci
0
jsui dans le meme cas que toi, mais peu tu expliquer comment ca se fait que ca remarche tout seul car moi j'ai beau essayé de trouver une solution ce fichier m'enpeche toujours de vider ma corbeille
0
je sais plus comment ca avait marché désolé.. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aussi utiliser BatChmod pour le faire http://www.macchampion.com/arbysoft/Welcome.html
0
j'ai eu le même problème que toi
fais CTRL+ALT+SUPPR ouvre ton gestionnaire des taches, dans l'onglet processus et termine l'application explorer.exe puis ré exécute la en allant dans le gestionnaire des taches puis fichier puis exécuter la écris explorer.exe a^res tu pourras vider ta corbeille si non redémarre l'ordinateur sa suffira
0