ECRAN HYUNDAI

mbz0804 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour un écran Hyundai W220D (définition native : 1680*1050) quelle la carte vidéo la mieux adaptée?
Actuellement j'ai une NVIDIA GeForce FX5500 ( certainement dépassée.....), est-ce qu'une HD2400 ou une 3850 AGP conviendrait ?
Nota : je ne joue pas donc je n'ai pas besoin d'une carte haut de gamme.
merci
A voir également:

2 réponses

Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Persso je pense que tu ne verra même pas la différence entre ton ancienne carte graphique et une 3850 AGP(pas top AGP...) etant donnée que tu ne joue pas .
0
mbz0804 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord AGP n'est pas top , mais je n'ai pas le choix avec ma carte mère.
Je crois qu'il y aura quand même une petite différence puique ma carte actuelle ne permet que 1280*1024
0
Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A voui dsl j'penser plus a la taille de ton écran xD.Bah ce que tu fait,tu regarde la carte graphique la moins chére et qui gère la résolution que tu veux.Ça serte a rien de beaucoup investir si c'est pour pas utiliser pleinement la carte graphique :D
0