Problème de micro (SoundMAX Integrated)

Résolu
archenior Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un casque micro : SoundMAX Intergrated Digital HD Pro. Au début, j'ai un peu galéré pour qu'on entende le son, puis finalement, il marchait niquel. Sauf à certains moment, assez rare, ou il faisait un bruit étrange, et qui m'empêchait de me faire comprendre (Je suis sur Teamspeak, et c'est assez important en faite), mais à ces moment, je redémarrais, et le problème semblait résolu.
Sauf que récemment, j'ai réouvert TS, et impossible de me faire comprendre. Pour vérifier si le problème ne venait pas du logiciel, je me suis enregistré sur le "Magnétophone" windows...et ça donne ça (Donc le problème vient bien de mon micro, ou de mon ordinateur par rapport à ce dernier):http://humourisk.free.fr/Microquibug.wma ....
Evidemment, je n'ai pas trop envie de me racheter un micro, vous vous en doutez, mais à la rigueur, j'aimerais juste localiser d'où vient l'erreur, histoire de ne pas la refaire si je me rachète un autre micro. Par contre, si quelqu'un à une solution, je suis prenant :)

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre :)
Cordialement
Archenior
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tant mieux :))

garde le driver de coté au cas ou ca recommencerai

content de t'avoir aidé
a+
0