Windows live messenger

Fermé
lovebaby2109 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 6 févr. 2009 à 07:10
lovebaby2109 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 6 févr. 2009 à 11:50
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes venant poster ici, j'ai un petit soucis!
J'ai téléchargé la nouvelles version de Windows live messenger ( edition 2009 ou quelque chose du genre).
Mais je la trouve un peu "lourde", j'aurais aimé retourner à une version antérieure, mais soit:
- Le téléchargement en est suspendu.
- Une fois la version téléchargée, lorsque je veux me connecter, ça me dis qu'une nouvelle version est disponible et que si je veux me connecter je dois télécharger cette dite version...

Ma question est donc : Avez vous réussis à obtenir une ancienne version, et avez vous pu vous connecter?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

moi je l'ai désinstaller le 9 et j'ai mis 8.5 sans problème
0
procede a la desinstallation de la 2009 et une fois fait, vas par exemple ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html et clic sur le télécherger de la version 8.5
0
lovebaby2109 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
6 févr. 2009 à 07:25
Merci de vos réponse :)
Je n'arrive pas à le désinstaller, comment avez vous fais?
0
soit l'ajout/suppression de programme de windows, soit desinstaller avec un logiciel comme ccleaner
0
lovebaby2109 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
6 févr. 2009 à 07:33
J'ai essayé avec ajout/suppression de programme mais windows live messenger n'y figure pas, il y a windows live sync, mais je ne sais pas c'est quoi je vais essayer avec la deuxième solution que tu m'a donné ;)
0
normalement, dans l'ajout/suppression de programme, tu dois avoir au moins une ligne windows live messenger (mail... si d'autres installés aussi). a toi de les desinstaller. si tu vois pas, vas dans le menu demarrer >mes programmes et sur le dossier windows live messenger, choisis desinstaller.

sinon avec ccleaner, là tu le supprimera comme il faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 févr. 2009 à 07:51
Bon ça ne fonctionne pas, je vais essayer de télécharger l'autre version sans désinstaller... J'espère que ça va fonctionner !
0
ca marchera pas puisque tu tentera d'installer une version plus ancienne que tu as là ! et windows...

redemarre en mode sans echec et supprime avec ccleaner comme je te dis et repete
0
6 févr. 2009 à 07:57
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installer.
Détail de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : défaillance irrémédiable"

Tu pense que ce serais possible de supprimer le 2009 avec "restauration système" ?
0
dis, est ce que tu sais lire ?

si tu sais pas lire ou veux en faire qu'a ta tete, pourquoi demande tu de l'aide si c'est pour ne pas écouter ?
0
6 févr. 2009 à 08:09
Je sais lire, je ne veux pas en faire qu'à ma tête !
J'ai essayé avec ajout/supression programme (windows live messenger ne s'y trouve pas, il y avait windows live sync -que j'ai supprimé- et il y a le truc pour les favoris).
Avec CCleaner, j'ai exactement la même liste de programme qu'avec ajout supression de programme, donc toujours pas de windows live.
Et tu m'a dis aussi d'aller dans mes programmes, j'ai trouvé windows live messenger mais n'arrive pas à le désinstaller, il y a l'option supprimer, mais ça s'applique sur le raccourci et non sur le programme.
J'ai essayé ce que tu m'as dis ça ne fonctionne pas, j'essaie de trouver autre chose, ça ne veut pas dire que je n'en fais qu'à ma tête ;)
0
6 févr. 2009 à 08:11
Je n'avais pas vu ton post disant que ça ne marcherais pas... je redémarre sans échec et je réessaie ;)
0
6 févr. 2009 à 09:06
Re :)

Je commence à désespérer, j'ai bien redémarrer en mode sans échec ( j'ai eu quelques problèmes, mais ça a été).
J'ai essayer avec CCleaner et je ne trouve toujours pas windows live messenger...
C'est bien dans outils = programme de désinstallation que je suis censée aller non?
Maintenant j'ai un peu plus de choix concernant windows live mais toujours pas ce qu'il me faut :
- Windows live favorite pour windows live toolbaar
- Outil de téléchargement Windows Live
- Installation windows live

Et c'est tout...
Je te remercie malgré tout d'avoir ps le temps de me répondre, et désolé pour le malentendu !
J'espère malgrés tout que tu aura une autre idée, ou que je fis une erreur quelque part et que tu me le fera savoir...

Encore merci !
0
6 févr. 2009 à 11:50
Re !
J'ai réussi à désinstaller Messenger 9, à réinstaller le 8.5. Mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir messenger...
J'ai redémarrer plusieur fois, mais rien ne va. Quelqu'un aurait une solution?
0