Besoin d'1 coup de pouce!!!!!
Flam and Co
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Red' Messages postés 102 Statut Membre -
Red' Messages postés 102 Statut Membre -
Bonsoir,
voila, j'ai essayé de mettre à jour les programmes de mon pc qui ne l'étaient pas.
Mais je me suis peut être un peu précipité et je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux... du coup je ne sais pas si les anciens ont été désinstallés...
Bref,pour reprendre plus calmement, je me demandais si la restauration du système à un point antérieur au commencement des mises à ,jours me permettrait de retrouver mon pc tel qu'il était avant de me paumer dans les installations et désinstallations.... et comment l'effectuer correctement.
Merci pour vos réponses...
voila, j'ai essayé de mettre à jour les programmes de mon pc qui ne l'étaient pas.
Mais je me suis peut être un peu précipité et je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux... du coup je ne sais pas si les anciens ont été désinstallés...
Bref,pour reprendre plus calmement, je me demandais si la restauration du système à un point antérieur au commencement des mises à ,jours me permettrait de retrouver mon pc tel qu'il était avant de me paumer dans les installations et désinstallations.... et comment l'effectuer correctement.
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Besoin d'1 coup de pouce!!!!!
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Coup de pouce orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pouce qui apparait sur whatsapp - Forum WhatsApp
5 réponses
Bonsoir,
Si tu veut pas te prendre la tête reprend tranquillement t'es mise a jour une par une et essaye de ne pas perdre le file ...
Si tu veut pas te prendre la tête reprend tranquillement t'es mise a jour une par une et essaye de ne pas perdre le file ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question