Plus de place dans mon ordi.

Superwesh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrystal31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi m'alerte sans arrêt que le disque dur est rempli, qu'il y a plus de place, bref !
Donc, quand je télécharge un fichier, on me conseille d'effacer certains fichiers... Or, je n'ai pas envie de les perdre (ce sont des photos, des épisodes de séries)
Alors, je sais qu'il faut rajouter un disque dur, mais vu que j'suis pas très calée côté informatique, je préfére éviter et je me suis demande si je ferais plutôt mieux d'acheter des CD vierges afin de graver sur ceux-çi mes fichiers en trop sur l'ordi (des photos et des episodes de séries donc) ensuite de les effacer de l'ordi pour pouvoir liberer de l'espace, et continuer à télécharger. Ma question est donc la suivante : est-ce que sur les CD vierges, on peut bel et bien graver ce type de fichier (photos et vidéos) ?
A voir également:

3 réponses

chrystal31
 
Pour te répondre franchement oui tu peux graver ces fichiers (photos, films...) sur des CD mais autant que tu achètes un disque dur externe les prix sont très abordable. Et pour le branchement rien de plus simple meme si tu ni connait rien. Les CD ne sont pas trop une bonne solution dans ton cas je pense. Un disque dur rempli ralenti aussi un peu ton pc voila tout
0
Superwesh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Admettons que je prenne un disque dur, j'aurais quoi à faire exactemment ? Juste à le brancher sur un port usb ?
0
chrystal31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
non ca se branche avec une nappe sur la carte mere faire attention il y a deux sorte de disque SATA et IDE a toi de voir ce que tu as deja et prendre le meme ensuite regarde cette vidéo tout y est :

http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-dur-sur-son-pc/
0