Info Clé USB
dhinesh95
Messages postés
23
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle clé USB , " Moserbaer " ( 4GB ) Pour offrir a un ami pour son annif , mais je veu pas lui donner tout simplement une Clé USB vide , je veu un peu le décorer a l'interrieur du clé , je veu dire avec des Programmes et j'aime BIEN savoir les LOGICIELS qu'on peu instalé dans une Clé uSB , ou des trucs pour décorer , donc c'est sa je veux savoir les logiciels que je peu mettre a l'INTERIEUR et Plus Important ,es qu'on peu trouvé c'est logiciel ( des sites pour télécharger svp ) reponder vite SVP Car l'annif a mon pote c'est le dimanche ki arrive merci d'avance :=)
J'ai acheté une nouvelle clé USB , " Moserbaer " ( 4GB ) Pour offrir a un ami pour son annif , mais je veu pas lui donner tout simplement une Clé USB vide , je veu un peu le décorer a l'interrieur du clé , je veu dire avec des Programmes et j'aime BIEN savoir les LOGICIELS qu'on peu instalé dans une Clé uSB , ou des trucs pour décorer , donc c'est sa je veux savoir les logiciels que je peu mettre a l'INTERIEUR et Plus Important ,es qu'on peu trouvé c'est logiciel ( des sites pour télécharger svp ) reponder vite SVP Car l'annif a mon pote c'est le dimanche ki arrive merci d'avance :=)
A voir également:
- Info Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Les logiciels que tu mettrais éventuellement sur cette clé ne s'installent pas sur la clé mais sur un ordinateur ...
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire ...
Tu peux lui mettre des photos, des vidéos, ... mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des logiciels ...?!
Les logiciels que tu mettrais éventuellement sur cette clé ne s'installent pas sur la clé mais sur un ordinateur ...
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire ...
Tu peux lui mettre des photos, des vidéos, ... mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des logiciels ...?!
euh , enfait j'ai eu cet IDée , car au lycée ils nous On passer des Clé Usb gratuit pour chaque eleve il y avai marquer " ÎledeFrance" dessu , c'étai un clé de 1GB mais parcontre c'était TROP BIEN organiqer dedans , il y avait OpenOffice 2007 , word , power point , word pour les maths laa , puis FIRFOX , MSN , Pidgin encore plein de chose , tien regarde sa " http://www.campusb.fr/communaute/IMG/png/cle2008.png " tu va Mieux comprendre ce que je cherche :D
Ah ok ... euh ...
Je sais pas trop si tu peux faire ça : à mon avis c'est de la programmation complexe de la clé USB ... je ne veux pas te dire de bêtise ... Mais ça m'a l'air complexe...
Je ne sais pas.
Je sais pas trop si tu peux faire ça : à mon avis c'est de la programmation complexe de la clé USB ... je ne veux pas te dire de bêtise ... Mais ça m'a l'air complexe...
Je ne sais pas.
J'ai trouvé cela en faisant des recherches pour toi :
https://portableapps.com/
Le site est en anglais mais fais des tests d'applications sur la clé ...
Cela me paraît étonnant mais bon ...
PS : Evite le langage SMS stp.
https://portableapps.com/
Le site est en anglais mais fais des tests d'applications sur la clé ...
Cela me paraît étonnant mais bon ...
PS : Evite le langage SMS stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question