Mon PC ne reconnait plus ma cle USB

Fermé
toja - 6 févr. 2009 à 00:36
 toja - 6 févr. 2009 à 23:59
Bonjour,

Ma cle USB avait toujours tres bien fonctionne, sur mon ordi et sur les autres, sans aucun probleme ; et depuis quelques jours, plus rien, quand j'ouvre "mon ordinateur" son nom ne s'affiche meme pas, si j'essaye d'ouvrir il me demande de la formater. J'ai essaye, apres plusieurs minutes, "impossible de formater le disque D".
J'y comprends plus rien, j'ai aucune idee de ce qui a pu se passer

Merci d'avance pour vos conseils !!!! :)
A voir également:

1 réponse

la clé fonctionne t'elle sur un autre ordi ?

si oui, peut etre a t'elle juste un pb de driver. mets les a jour. meme si c'est peut etre du a ton ordi, ca peut etre un signe de debut de la fin style un fichier endommagé ou un emplacement defectueux. si tu arrive a lire la clé ailleurs, fais direct une copie. ensuite formate au bon format (souvent fat32 mais si grande capacité, peut etre en ntfs).

si plus possible de la lire nul par, alors là, plus 36 solutions, formate et tampis pour les données
-1
Merci de ta reponse

Alors le truc c'est qu'aucune cle de fonctionne sur mon ordi. J'ai regarde dans gestion des peripheriques, tout fonctionne apparement correctement, mais l'ordi ne reconnait aucune cle... !!!! Que faire...?? :)
0
luiaussi > toja
6 févr. 2009 à 20:38
bonsoir , ne formate pas cela doit rester exceptionnel essaye plutot de regarder ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5250351 mon pc ne reconnait plus ma cle usb ; peut etre tu trouveras la solution a ton probleme, a une question si tu va sur ton poste de travail et disque dur es ce que tu vois ta cle usb avec une lettre???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5250351 mon pc ne reconnait plus ma cle usb
0
toja > luiaussi
6 févr. 2009 à 23:59
bonsoir !

oui, dans "ordinateur" et "peripheriques utilisant des supports amovibles" ma cle s'affiche comme disque amovible D: , quand je la connecte a l'ordi il la detecte mais ne lit rien et avant j'avais le "nom" de ma cle a la place de ce "disque amovible D:".....
j'ai essaye de suivre les conseils de la page que tu m'as indique mais je n'ai pas trouve le petit sigle disque dur comme c'est marque...
jsuis pommee....

en tout cas merci de ta reponse !!
0