Mot de Passe sous Xubuntu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mot de Passe sous Xubuntu
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
marc94
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
68
5 févr. 2009 à 23:34
5 févr. 2009 à 23:34
Essaye, via le bios, d'enlever tous les mots de passe de l'ordinateur (Security > Clear all Passwords me semble-t-il)
Merci pour ta réponse rapide.
Il n'y a aucun mot de passe dans le bios.
Il n'y a aucun mot de passe dans le bios.
jivef
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
306
6 févr. 2009 à 04:06
6 févr. 2009 à 04:06
Bonjour,
Le mot de passe t'es demandé quand ?
Je suis surpris, lorsqu'on installe Ubuntu, il n'y a aucun mot de passe à rentrer...
Voici ce que je crois :
Ta machine ne démarre pas sur le lecteur de CD-ROM mais sur le disque dur, c'est probablement pour cela qu'il t'est demandé un mot de passe.
Va dans le BIOS et indique à la machine de démarrer sur le CD (Section "boot sequence" paramètre "1st CD-ROM" ou quelque chose comme ça.)
Si j'ai tout faux désolé, mais comme tu reste un peu dans le flou toi-même, j'essaie !
Le mot de passe t'es demandé quand ?
Je suis surpris, lorsqu'on installe Ubuntu, il n'y a aucun mot de passe à rentrer...
Voici ce que je crois :
Ta machine ne démarre pas sur le lecteur de CD-ROM mais sur le disque dur, c'est probablement pour cela qu'il t'est demandé un mot de passe.
Va dans le BIOS et indique à la machine de démarrer sur le CD (Section "boot sequence" paramètre "1st CD-ROM" ou quelque chose comme ça.)
Si j'ai tout faux désolé, mais comme tu reste un peu dans le flou toi-même, j'essaie !
Daegalen
>
jivef
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
13 févr. 2009 à 10:02
13 févr. 2009 à 10:02
Bonjour,
en fait, ma machine démarre sur le CD-Rom. Je choisis la langue, ensuite, dans le menu, je choisis Installer Xubuntu (après avoir vérifier le CD). L'installation commence, et à un moment donné, il me demande ce fameux mot de passe qui me bloque tant.
en fait, ma machine démarre sur le CD-Rom. Je choisis la langue, ensuite, dans le menu, je choisis Installer Xubuntu (après avoir vérifier le CD). L'installation commence, et à un moment donné, il me demande ce fameux mot de passe qui me bloque tant.
6 févr. 2009 à 00:02
6 févr. 2009 à 00:49