Installation de vista sp1 impossbile
opé
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
bonsoir ,
après avoir eu un probleme de compatibilité avec divers pilotes j'ai desintaller le sp1 de vista mais maintenant je n'arrive plus a l'installer j'obtiens l'erreur 80071A91 dans windows update quelqu'un peut il m'aider svp ??
après avoir eu un probleme de compatibilité avec divers pilotes j'ai desintaller le sp1 de vista mais maintenant je n'arrive plus a l'installer j'obtiens l'erreur 80071A91 dans windows update quelqu'un peut il m'aider svp ??
A voir également:
- Installation de vista sp1 impossbile
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Slt ton windows vista à été malheureusement endommagé par rapport è ces manipulations dont il faudra par conséquent faire une réparation de ton système à partir de ton cd vista et donc réinstaller le pack 1 par la suite. Pour démarrer à partir de ton cd vista AU DEMARRAGE, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence » : Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des commandes différentes) : l'assistant de vista il vas détecter votre version de windows vista et vas vous demander si vous voulez procédez à une réparation selectionner cette option et également vas vous demandez si vous voulez placer l'ancienne version dans un dossier wondows.old faite oui car ses vos données que sa placera dans ce dossier. Cette réparation ne contribut pas à la perte de vos données mais à la réparation de votre système uniquement. BONNE CHANCE!
Le mieux est de directement télécharger le SP1 sur votre ordinateur en ffichier exécuter.
Téléchargez-le sur votre bureau, une fois fait, coupez parfeu, antivirus, Internet et lancer l'installation de l'éxécutable.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
Téléchargez-le sur votre bureau, une fois fait, coupez parfeu, antivirus, Internet et lancer l'installation de l'éxécutable.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr