Réparation

gougou29 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai faire une réparation à partir du CD d'instal Windows, mais je sais pas comment faire. Enfin, j'arrive jusqu'à la ligne "quelle installation de windows voulez vous réparer", mais après..... je suis perdu.
Je cherche à faire ça, parce que certains programmes ne répondent plus. Par exemple, lorsque je suis dans Outlook, je peux plus lire directement certains fichiers et aussi je peux plus ouvrir en double clic le programme de lecture des photos "Aperçu des images et des télécopies Windows", ou encore, j'ai un fond d'écran tout bleu au lieu d'une photo que j'aperçois furtivement lors de la fermeture de windows.
C'est beaucoup de problèmes en même temps et je suis un peu perdu.
Je vous remercie par avance de m'aider dans la résolution de ce problème.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir gougou29,
Regardes ici, c'est tout explique: https://www.informatruc.com
A+
0
gougou29

Je vais tenter ça , j'imprime tout avant pour pas faire de boulette. Je vous tiens au courant si je peux me reconnecter après, LOL.
0
gougou29

La touche F8 ne fonctionne pas. Est ce que ça peut provenir de mon clavier sans fil? Si oui je change. Si non peut on utiliser une autre touche?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, il faut un clavier et une souris a fil, tu debranches tout le reste a part l'ecran bien sur.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gougou29

Bonjour, Lacharpente. J'ai enfin trouvé le temps de faire cette manip en suivant les indications que tu m'as fourni. Et bien ça marche. Bon, il m'a fallu ré-installer ma carte son, ma carte éthernet, mon imprimante, mais à part ça tout c'est très bien passé.
Merci pour ton aide.
Problème résolu.
0
Utilisateur anonyme

RE
Content de savoir que tu as reussi. Pour l'imprimante, c'est normal, pour les deux autres? peut etre pas vraiment ce qu'il y avait a l'origine, mais l'essentiel, tu as pu reposter avec ce PC.
A+
0