DNS deriere un routeur. c possible???

kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, jai appris kin pouvais controler un pc a distance via VNC. jai donc instaler un client VNC sur mon téléphon( iphone) et un serveur sur mon pc (xp). le probleme c'est que mon pc se trouve derrier un routeur donc jai pas une ip publique, je voudrai savoir si c possible de me crée un nom de domaine via No-IP pour le connecter via le DSN. cela poura t-il marcher? de plus ma FreeBox est confiqurer en DHCP.
Merci

A voir également:

3 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

toi tu es sur routeur mais ton routeur est sur le reseau et une ip publique
0
kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui c'est sa. FAI freebox relier a un routeur ou 2 pc son conecter dessu
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tien va sur se site tu vera ton ip publique ecrit en gros

http://www.mon-ip.com/
0
kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci kan meme mais c pas sa ke je cherche, comment veut tu ke je me connect surmon pc sachan kil y a 2 ordi en réseau derier mon ip publik? c bon jai peut etre trouver
0