Probleme avec ma carte video

Fermé
Kitty - 5 févr. 2009 à 22:06
 Kitty - 5 févr. 2009 à 22:32
Bonsoir à tous,

J'aimerai jouer a seconde life mais une fois installer le jeu m'envoi ce message quand je le demarre..

Seconde la vie est incapable de fonctionner(courir) parce que vos conducteurs de carte vidéo n'ont pas installé correctement, sont démodés, ou sont pour le matériel non soutenu. Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez les conducteurs de carte vidéo latast et même si vous avez vraiment le lastest, essayez de les réinstaller.

Est ce que quelqu'un sais comment je peux verifier si c'est parce que ma carte video marche pas ou si c'est parce qu'elle est trop ancienne..

Mercii d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
5 févr. 2009 à 22:08
bonsoir !
Marrant ce message ! Il manque pas d'humour !
A par une mise a jours de pilote je vois pas sinon.
Bonne soirée
0
D'un je ne vois pas d'ou mon message est marrant.. =S
J'ai bien compris qu'il faut faire des mise a jour ou je ne sais quoi du genre! Mais ou ça ce trouve.. Parce que tu fais le flambeur a dire c'est marrant ce que tu dis machin chouette mais tu n'es pas capable de me dire ce qu'il faut faire!!
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
5 févr. 2009 à 22:21
Ton message d'erreur n'est pas commun. Généralement ça donne juste une petite phrase disant que ça ne marche pas.
Excuse moi pour ce qui est de l'impression de "flambeur" que j'ai pu te donner.
Essaye de faire une détection à partir de ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il devrait pouvoir te dire quels driver de son pas à jour et te proposer des versions plus récente.
J'espère avoir répondu a tes attentes.
Bonne soirée !
0
Mercii beaucoup je vais essayer !
Desoler de t'avoir agresser!
0