Sauver mon compte MSN piraté

By-An0nyMe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j viens de me fer pirater mon msn et je n'arrive plus a me connecté svp aider moi !! :s c urgent merci d'avance !!
A voir également:

29 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu as essayé : j'ai oublié mon mot de passe?
0
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je peut peut-etre d'aider mais c'est assez risque pour moi, mais bon

tu sais comment il ta pirater le gar ??
0
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Esque avant d'avoir etait pirater il ta envoyer un fichier un truc comme sa ??
0
By-An0nyMe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il ma rien envoier !! :s ni rien sa ma juste deconecter et voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu as essayé : j'ai oublié mon mot de passe?
0
By-An0nyMe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui !! mais j conait plus ma question secrette !! :s
0

Je ne pense pas que: oublié mon passe marchera car apparement il et si con que sa le pirate il a changer le mot passe donc a mon avis il a dit changer tout le reste a mon avis

et pui le: j'ai oublie mon mot de passe il vont te ressortir la "question secrete" normalement c'est sans c'est faire rappeller au messenger son mot passe il lui donneront pas son mp ni le changer je pense

0

ok pa grave !! :( j v devoir changer de messagarie !! pff la mort !! merci pour les renseignement !a +
0

lorsque tu crée u compte tu peux entrer une adresse mail et une question secrète.

si tu as entré ton adresse mail (pas celle de messenger) alors tu peux recevoir le mot de passe par mail et lui baisé sa gueule.
0