Carte memoire 4 GO

yoyo6082 Messages postés 23 Statut Membre -  
yoyo6082 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un LG KU990 (viewty) j'en suis trés content . J'ai acheter une carte Micro SD de 4 GO pour mettre dedans et il semblerai que le telephone sature . En effet losque je veux prendre une photo, j'ai un message qui me dit "Memoire externe saturée" et il me remets sur la memoire du telephone . Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci .
A voir également:

4 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Je connais ton problème, il est très simple.

Savais-tu que les mobiles qui acceptent les cartes sd (etc)ont toujours une limite de taille acceptée ?

ben maintenant tu le sais et devine quelle est la taille maximum pour le tien ?

La limite est à 2Go

désolé

sur cette page http://www.ldlc.be/fiche/PB00068179.html
tu trouveras cette phrase "Mémoire interne totale de 130 Mo + carte micro SD jusqu'à 2 Go"
0
yoyo6082 Messages postés 23 Statut Membre 2

Je m'en douter un peu .... ;-) . Merci beaucoup de ton aide . Bonne journée .
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

je trouve assez bête qu'un gsm de ce niveau n'accepte pas de plus grosse carte surtout vu la qualité des photos.
0

en fait apparement le seul probleme pour l'instant que j'ai c'est pour prendre les photos .... je peut les mettre que sur le telephone . Des que la memoire telephone est pleine je fait juste un transfert sur la carte . j'espere ne pas avoir d'autre problemes ....
0

par j'ai un collegue de boulot qui a le meme telepnone que moi avec une carte 4 GO aussi et lui ne rencontre aucun probleme .... ! Je trouve ca bizarre !
0