Conseil Electro Bass boost
Gingi
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Dj mister Jack -
Dj mister Jack -
Hey salut tout le monde !!!
J'écoute de l'éléctro depuis pas mal de temps maintenant et je dois avoué que j'ai fais un peu le tour (je pense)...
Ce que j'aimerais ? Que vous me prouviez le contraire, je cherche des MUSIQUES (et non des artistes) qui bougent bien, le genre qui ne vous laisse pas indifférent et que vous pouvez écouter à des soirée pour faire monter la pression, du genre de "rolling scratching" des Daft (pour le grand publique).
Si vous avez des CHANSONS PRÉCISES (et non pas des nom d'artistes lancés à la vas-vite j'insiste s'il vous plait), susceptibles de faire exploser mes enceintes je vous en pris allez y ^^.
J'écoute de l'éléctro depuis pas mal de temps maintenant et je dois avoué que j'ai fais un peu le tour (je pense)...
Ce que j'aimerais ? Que vous me prouviez le contraire, je cherche des MUSIQUES (et non des artistes) qui bougent bien, le genre qui ne vous laisse pas indifférent et que vous pouvez écouter à des soirée pour faire monter la pression, du genre de "rolling scratching" des Daft (pour le grand publique).
Si vous avez des CHANSONS PRÉCISES (et non pas des nom d'artistes lancés à la vas-vite j'insiste s'il vous plait), susceptibles de faire exploser mes enceintes je vous en pris allez y ^^.
A voir également:
- Conseil Electro Bass boost
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro - Forum Musique / Radio / Clip
- Bass boost jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
Sinon tu peut deja commencé par ca ( tu doit d'abord avoir Itunes....)
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=308010455
Ce podcast est dédier a la musique electro et vous permet de decouvrir des morceaux que vous n'entendrez jamais en radio ou sur les media traditionnaux....
Abonnez vous c'est gratuit !!!!!!!!