Warning dangerous spyware svp je galere

Fermé
GGC0074 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 5 févr. 2009 à 19:16
GGC0074 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 5 févr. 2009 à 19:25
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide!!!
Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc.

Un fond d'écran noir s'est installé ainsi que le message suivant:

Warning (clignotant)
Dangerous spyware (en jaune)
There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc.
Your personal data can come into wrong hands.
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank.

Depuis, ma page d'accueil internet à changée.
Un bouclier rouge du centre de sécurité windows est positionné en bas à droite de mon pc et les mises à jours automatiques sont désactivées.
Un rond rouge barré d'une croix blanche se trouve au même endroit et il est inscrit:
Warning!Security report
Your computer is infected!It is recommended to start spyware cleaner tool et du cout une page internet n'arrete pas de s'ouvrir. Elle me propose d'installer real antivirus.

Bien évidement, impossible de restaurer le système!

J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'arreter.
J'ai fais un scan avec spybot, avast, en mode sans échec j'ai lancé hijackthis malwarebytes et smitfraudfix rien n'y fait!!

S'il vous plait, si vous avez une solution je suis preneure
A voir également:

2 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
5 févr. 2009 à 19:20
oulala gros virus, ne fait pas ce qu'il te dit; deux solution, tu boot sur un logiciel de style drive image (payant) pour formater le pc (en entier) ou tu l'amène dans un centre informatique il te le formate pour toi il on les logiciel pour. dsl
0
GGC0074 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
5 févr. 2009 à 19:25
j ai vu sur se meme site un gars qui donner une soluce mai c compliquer tt sa alor j aurai aimer un peu d aide sa serai simpa ^^
merci
0