Eteignage Ordi impossible
el fredo
Messages postés
61
Statut
Membre
-
el fredo Messages postés 61 Statut Membre -
el fredo Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi ne s'éteind plus quand je passe par la procédure normale "démarrer" et éteindre. Je dois appuyer sur l'interrupteur pour le faire. Que dois-je faire pour le réparer ?
Merci de votre aide.
Mon ordi ne s'éteind plus quand je passe par la procédure normale "démarrer" et éteindre. Je dois appuyer sur l'interrupteur pour le faire. Que dois-je faire pour le réparer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Eteignage Ordi impossible
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Pour arrêter plus rapidement votre ordinateur, vous pouvez placer un raccourci sur le Bureau ou dans la barre de lancement rapide. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un emplacement libre du Bureau. Choisissez la commande Nouveau dans le menu contextuel puis la commande Raccourci. Une nouvelle fenêtre apparaît alors a l’écran. Dans le champ Cible saisissez la commande SHUTDOWN –s –t 01 pour les utilisateurs de Windows XP ou C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE user, exitwindows pour les utilisateurs de Windows 98. Cliquez sur le bouton [suivant]. Donnez un nom au raccourci puis validez en cliquant sur le bouton [terminer]. Désormais, il vous suffit de cliquer deux fois sur ce nouveau raccourci pour arrêter votre ordinateur. Il vous est également possible d’effectuer la même opération pour réinitialiser votre PC. Pour cela, saisissez, comme ligne de commande du raccourci, la commande SHUTDOWN –r –t 01 (Windows XP) et C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindowsexec (Windows 98)
el fredo
Messages postés
61
Statut
Membre
En fait l'ordi commence la procédure et reste sur l'affichage "enregistrement de vos paramètres" et là plus rien, il est figé et je dois forcer l'éteignage. Ta solution ne change rien.